fbpx
Buzz
Partager sur

Zac Efron hospitalisé d’urgence: il s’exprime après avoir frôlé la mort !

Zac Efron hospitalisé d'urgence: il s'exprime après avoir frôlé la mort !

Zac Efron a frôlé la mort en Papouasie-Nouvelle-Guinée. L'acteur a contracté une maladie grave. Il est aujourd'hui entièrement rétabli.

Triste nouvelle pour les fans de l’acteur Zac Efron. Alors que la star était en plein tournage, il aurait frôlé la mort de peu ! MCE TV vous dit tout !

Pour la fin de l’année, les stars ont décidé de passer du bon temps. Eva Longoria se prélasse au soleil, Kylie Jenner prend la pose pour des photos coquines. Mais Zac Efron ne semble pas vouloir se la couler douce ! Bien au contraire ! D’ailleurs, si l’acteur ne se ménage pas pour les fêtes il a aussi failli ne pas finir l’année vivant. Depuis quelques années, le beau jeune homme de 32 ans enchaîne les tournages.

Et si l’acteur aime relever des défis, cette fois, c’est en plein coeur de l’émission de survie, Killing Zac Efron, qu’il a bien failli y rester. Seul dans la jungle de Papouasie-Nouvelle-Guinée, la star d’High School Musical a alors contracté une infection. Selon le Sunday Telegraph il s’agirait alors d’une contamination de type typhoïde. De fait, l’acteur a donc dû être transporté d’urgence en Australie afin de se faire soigner.

Zac Efron n’est pas mort !

Heureusement, Zac Efron a rapidement repris du poil de la bête. L’acteur a guéri en quelques jours et a pu être d’attaque pour entamer les festivités de cette fin d’année. Pour rassurer ses fans, l’interprète de Ted Bundy a donc voulu s’exprimer sur les réseaux sociaux. « Je suis très reconnaissant envers ceux qui m’ont tendu la main. Je suis tombé malade en Papouasie Nouvelle-Guinée, mais j’ai rapidement rebondi et j’ai pu terminer ces trois semaines incroyables en P.N.G. »

Aussi, Zac Efron a ajouté : « Je suis à la maison avec ma famille pour les vacances. Merci pour tout votre amour et votre soutien. A bientôt en 2020. » Au dessus de ce message, l’acteur a donc posté une photo de lui, entouré des habitants du village de Papouasie. Une aventure qui n’aura pas été très facile !