fbpx
Buzz
Partager sur

Zac Efron: son ex Vanessa Hudgens sort avec un joueur de baseball ?

Zac Efron: son ex Vanessa Hudgens sort avec un joueur de baseball ?

Zac Efron et Vanessa Hudgens ne sont plus ensemble depuis des années. La starlette a retrouvé l'amour auprès d'un joueur de baseball.

Zac Efron et Vanessa Hudgens ont formé l’un des couples phares des années 2000. Ils ne sont plus ensemble depuis des années et l’actrice a retrouvé l’amour il y a peu.

Zac Efron et Vanessa Hudgens se sont faits connaître en 2005 dans la saga High School Musical. Les deux stars ont connu un énorme carton et été les deux grands idoles de Disney. D’ailleurs, ils se sont mis en couple pendant plusieurs années.

Néanmoins, c’est en 2010 que les deux stars ont choisi de mettre fin à leur histoire. Depuis, ils ont pris des chemins bien différents. Zac Efron a délaissé les plateaux de tournage et préfère mener une vie calme loin de Los Angeles.

En effet, depuis plusieurs mois, il habite en Australie et semble même avoir retrouvé l’amour. L’ancien interprète de Troy est en couple avec Vanessa Valladares et pourrait finir par se marier avec elle.

De son côté, Vanessa Hudgens est toujours très active. Les fans ont pu la retrouver il y a peu dans La Princesse de Chicago 2 sur Netflix. Puis, côté amour, elle semble tout aussi chanceuse.

Zac Efron: son ex Vanessa Hudgens sort avec un joueur de baseball ?

Zac Efron : Vanessa Hudgens très amoureuse !

L’ex de Zac Efron a fait un très beau retour sur Netflix pour la période de Noël. Il semble qu’elle se plaise à jouer dans La Princesse de Chicago et à incarner trois sosies. D’ailleurs, l’actrice a bien dévoilé qu’elle était fan de la période des fêtes.

Vanessa Hudgens pourrait d’ailleurs fêter Noël avec son nouveau chéri. En effet, elle serait en couple depuis plusieurs semaines avec Cole Tucker, un joueur de baseball de 24 ans. La star serait totalement sous son charme et est très heureuse à ses côtés.

« Vanessa ne peut s’arrêter de sourire quand elle est aux côtés de Cole« , a confié une source pour Hollywood Life. Néanmoins, cela ne veut pas dire que l’ex de Zac Efron ne souhaite pas prendre son temps afin de mieux le connaître et ils ont de nombreux points en commun.

« Cole est connu parce qu’il est joueur de baseball. Mais, il joue aussi de la musique depuis qu’il est petit et peut se débrouiller à la batterie », a dit la même source pour le média américain. Autant dire, cette nouvelle idylle s’annonce déjà prometteuse !