fbpx
Buzz
Partager sur

Zac Efron: son ex Vanessa Hudgens très sexy pour fêter Thanksgiving !

Zac Efron: son ex Vanessa Hudgens très sexy pour fêter Thanksgiving !

Zac Efron et Vanessa Hudgens ne sont plus ensemble depuis plusieurs années. La starlette a fêté Thanksgiving comme il se doit.

Zac Efron et Vanessa Hudgens ont connu un gros succès dans les années 2000. La starlette a fêté Thanksgiving et était très belle pour l’occasion.

Zac Efron et Vanessa Hudgens se sont faits connaître grâce à la saga pour ados : High School Musical. Les deux stars ont rencontré un énorme succès en 2005 et sont très vite sortis ensemble. Ils formaient un couple très glamour jusqu’en 2010.

Après la fin de la saga, les deux acteurs ont choisi de mettre fin à leur idylle. Néanmoins, ils sont restés en bons termes et ont pris des chemins bien différents. En effet, Zac Efron a choisi de s’éloigner de sa carrière d’acteur et est parti en Australie.

Il est sorti pendant plusieurs mois avec une serveuse, Vanessa Valladares et semblait très heureux. Pourtant, ils ont annoncé leur rupture il y a peu. De son côté, Vanessa Hudgens continue sa carrière d’actrice et les fans peuvent la revoir dans La Princesse de Chicago 2 sur Netflix.

L’actrice se réjouit des fêtes de Noël et est heureuse d’avoir pu joué trois sosies dans le film de Netflix. D’ailleurs, jeudi 26 novembre, elle a fêté comme il se doit Thanksgiving.

Zac Efron: son ex Vanessa Hudgens très sexy pour fêter Thanksgiving !

Vanessa Hudgens heureuse pendant Thanksgiving !

L’ex de Zac Efron a tout pour être heureuse ces derniers temps. Elle joue dans plusieurs films et est en couple depuis peu avec le joueur de baseball Cole Tucker. D’ailleurs, il se pourrait qu’elle ait fêté Thanksgiving avec son chéri ainsi que sa famille.

Thanksgiving est une fête sacrée pour les américains et Vanessa Hudgens ne la raterait pour rien au monde. Ainsi, elle a dévoilé une petite vidéo de sa soirée en famille. On la retrouve dans un crop top noir avec un pantalon et elle semble en pleine forme.

L’actrice de 31 ans est très classe avec sa veste blanche et son chapeau sur la tête. Puis, elle s’affiche surtout très souriante et reconnaissante. Elle en a profité pour dévoiler le festin de Thanksgiving et cela semblait délicieux. Autant dire, l’ex de Zac Efron avait des étoile dans les yeux pour cette soirée.

« Vraiment reconnaissante de ma famille, mes femmes, et mes amis. Et mes fans !! Vous savez tous ce que vous êtes. Je vous aime les gars et joyeux Thanksgiving à tous« , a t-elle écrit sur Instagram. En tout cas, ce petit message a fait chaud au cœur aux abonnés !