fbpx
Buzz
Partager sur

Zac Efron: son ex Vanessa Hudgens hyper sexy en bikini près d’un sapin de Noël !

Zac Efron- son ex Vanessa Hudgens hyper sexy en bikini près d'un sapin de Noël1000

Vanessa Hudgens n'a pas froid aux yeux. L'ex petite amie de Zac Efron s'est affichée hyper sexy en bikini, près d'un sapin de Noël !

L’hiver sera sexy avec Vanessa Hudgens ! L’ex de Zac Efron a une fois de plus prouvé qu’elle n’avait rien perdu de son sex-appeal sur Instagram.

À l’affiche de la Princesse de Chicago 2, la jolie brune de 31 ans a dévoilé à ses fans une photo sexy à l’approche des fêtes de fin d’année. Sur ce dernier, elle pose donc en bikini.

L’actrice américaine pose donc en bikini aux côtés de sa copine, GG Magree. Les deux jeunes femmes prennent donc la pose face à un grand sapin de Noël.

Alors que les températures baissent considérablement à l’approche de Noël, Baby V trouve donc un moyen de réchauffer la toile. Et le cœur de ses fans.

Très discrète sur sa vie privée, la jeune femme serait pourtant très amoureuse non pas d’un acteur, mais bel et bien d’une star du baseball. Son prénom ? Cole Tucker.

Vanessa Hudgens, plus sexy que jamais en bikini
Vanessa Hudgens, plus sexy que jamais en bikini

Vanessa Hudgens en couple avec Cole Tucker

Après une histoire d’amour de plusieurs années avec Austin Butler, la jolie brune a donc retrouvé l’amour. C’est donc dans les bras de Cole Tucker, sportif de 24 ans que la jeune femme roucoule.

Les deux amoureux ont été aperçus ensemble dans les rues de Los Angeles… Ils se sont alors fait un câlin, alors qu’ils attendaient leur véhicule à la sortie du restaurant du Canyon Country Store.

Une source proche a confié à People qu’ils se sont rencontrés sur les réseaux sociaux. Les deux amoureux se sont follow et le coup de foudre a donc été immédiat.

Le moral de son ex, Zac Efron, serait au plus mal. Comme vous l’a révélé hier MCE TV, le beau gosse aurait rompu avec sa chérie, Vanessa Valladares.

L’emploi du temps surchargé de Zac Efron aurait donc nuit au maintien de son couple avec la jolie brune. Les deux tourtereaux se sont rencontrés dans un café de Byron Bay, en Australie, l’été dernier.