fbpx
Buzz
Partager sur

Zac Efron: son ex Vanessa Hudgens s’affiche très canon sur Instagram !

Zac Efron: son ex Vanessa Hudgens s’affiche très canon sur Instagram !

Zac Efron est sorti pendant un temps avec Vanessa Hudgens. La star s'est affichée sexy sur Instagram dans un joli décolleté !

Zac Efron et Vanessa Hudgens ont rencontré un énorme succès il y a plusieurs années. La starlette continue d’enflammer la toile et s’affiche sexy sur Instagram.

Zac Efron et Vanessa Hudgens ont formé l’un des couples phares des années 2000. Les deux stars s’étaient rencontrés sur le tournage de High School Musical en 2005. Ils jouaient le rôle de Troy et de Gabriella et ont réussi à se faire connaître.

Depuis, l’acteur n’est plus en couple avec l’actrice et a préféré mettre en pause sa carrière. Il habite en Australie et est en couple depuis peu avec Vanessa Valladares. Tout semble bien se passer entre eux et l’acteur pourrait même finir par lui demander sa main.

De son côté, Vanessa Hudgens a de nombreux projets en tête. Les fans ont pu la revoir il y a peu dans La Princesse de Chicago 2 sur Netflix. Elle semble s’être éclatée à incarner 3 personnages complètement différents.

En plus, l’actrice de 31 ans semble avoir retrouvé l’amour. En effet, elle est en couple depuis peu avec Cole Tucker, un joueur de baseball de 24 ans. L’ex de Zac Efron est donc heureuse et s’affiche sexy sur Instagram.

Zac Efron: son ex Vanessa Hudgens s’affiche très canon sur Instagram !

Zac Efron : son ex toujours aussi classe !

Vanessa Hudgens n’a pas encore confirmé son couple avec Cole Tucker. Pour le moment, on ne sait que peu de choses sur sa nouvelle idylle. En tout cas, elle semble plu heureuse que jamais et l’amour lui donne bien des ailes.

Sur Instagram, l’ex de Zac Efron a dévoilé un tout nouveau cliché d’elle. Ainsi, on la retrouve dans une veste en tailleur très décolletée. Puis, elle a de nombreux colliers autour du cou afin de lui donner un style. Sans compter que l’actrice est très bien maquillée.

Ainsi, Vanessa est très classe dans sa tenue et conquit le coeur des fans. Certains la trouve un peu plus âgée sur le cliché, mais adorent son style. « Elle semble plus vieille et toujours aussi belle« , a écrit un fan sur Instagram.

L’ancienne petite amie de Zac Efron plait donc toujours aussi à ses fans et fait sensation. D’ailleurs, tout le monde espère la revoir bientôt dans un autre film de Noël !