fbpx
Buzz
Partager sur

Zac Efron dévoile sa nouvelle petite amie sur Instagram !

Zac Efron dévoile sa nouvelle petite amie sur Instagram !

Le jeune acteur Zac Efron est en couple et on sait qui est sa nouvelle petite amie. On vous donne plus de détails.

Zac Efron dévoile l’identité  de sa nouvelle copine ! MCE TV vous  donne plus de détails.

Fini la vie de célibataire  ! Il semble que Zac Efron n’est plus un coeur à prendre. En effet  le jeune acteur aurait retrouver l’amour !

D’ailleurs il  semble que le jeune homme est fou amoureux de sa nouvelle chérie. Ainsi, il envisage même de quitter Hollywood pour de bon. 

En effet, Zac Efron pense à faire un  changement radical dans sa vie. Ainsi, il envisage de vivre en Australie puisque c’est là bas que l’acteur a trouvé l’amour. 

Selon une source proche, le héros de  High School Musical  serait tombé  sous le charme d’une certaine Vanessa Valladares. Le jeune homme l’aurait  rencontré en juillet dernier.

Zac Efron dévoile sa nouvelle petite amie sur Instagram !

Zac Efron: qui est sa chérie ?

Vanessa Valladares serait donc la nouvelle chérie de Zac Efron. La  jeune femme est serveuse. Le jeune acteur l’aurait rencontré sur son lieu de travail.

Complètement sous le charme, Zac Efron ne quitte plus sa chérie. En effet ils semblent inséparables.  

Les deux amoureux sont d’ailleurs parti en voyage ensemble. En effet, ils sont partis au ski dans la station Threbdo.

Des paparazzis ont aussi photographié le couple supposé alors qu’ils prenaient un brunch. C’était ce samedi 5 septembre à Lennox Head.

Zac Efron et sa chérie file le parfait amour. D’ailleurs la jeune femme a décidé de quitter son travail. En effet, elle s’est installée avec son amoureux dans sa propriété. Sachez qu’il habite une maison donnant sur la plage de  Belongil à Byron Bay.

Les deux amoureux semblent avoir  une relation sérieuse. Si pour le moment, aucun des deux ne s’est exprimé publiquement sur leur couple supposé, ils ont en tout cas l’air très heureux ensemble ! 

On leur  souhaite donc du bonheur. Et on espère tout de même en savoir un peu plus bientôt  !