fbpx
Buzz
Partager sur

Zac Efron dément les rumeurs de rupture et s’affiche avec Vanessa Valladares !

Zac Efron dément les rumeurs de rupture et s'affiche avec Vanessa Valladares1000

Zac Efron n'a pas rompu avec sa copine, Vanessa Valladares. L'acteur a balayé toutes les rumeurs en s'affichant avec sa moitié en Australie.

Non, Zac Efron n’a pas rompu avec sa petite-amie, Vanessa Valladares. Il y a quelques jours, la presse australienne titrait que l’acteur américain avait rompu tout engagement avec la jolie brune.

La raison ? L’emploi du temps trop chargé de l’acteur, qui serait incompatible avec celui de la serveuse de restaurant. Rencontrés cet été à Byron Bay, les deux tourtereaux ne s’étaient pas lâchés d’une semelle.

Cependant, ces derniers jours, les deux amoureux ont comme disparu de la circulation. De quoi inquiéter la presse people, qui a de suite conclu que le couple s’était séparé.

Une séparation vécue comme un choc si l’on se fie aux médias locaux. Ces derniers ont décrit cette rupture comme un crève-cœur pour l’acteur…

Et pourtant, il n’en est rien. En effet comme le révèle le média E!, le couple est toujours plus in love que jamais. Pour appuyer ses dires, le tabloïd a posté des photos prises par les paparazzis.

Zac Efron en Australie
Zac Efron en Australie

Zac Efron, plus amoureux que jamais de Vanessa Valladares

L’acteur de High School Musical a été vu alors qu’il quittait une salle de sport à Adélaïde, en Australie. Les paparazzis ont remarqué que ce dernier n’était pas seul.

En effet, sa chérie, Vanessa Valladares était donc bel et bien présente à ses côtés. De quoi faire taire les rumeurs qui le disent célibataire…

La jeune femme portait un large sweat orange ainsi qu’une brassière de sport de couleur jaune, le tout agrémenté d’un legging. L’acteur, lui portait un jogging et un t-shirt laissant ainsi entrevoir sa musculature.

Une source, proche du couple a déclaré à E! News, que les deux amoureux étaient inséparables. « Il aime l’Australie et il aime Vanessa par-dessus tout », peut-on lire.

Zac Efron, qui a récemment fêté ses 33 ans est donc heureux en amour. « Il se sent donc bien avec Vanessa et il profite de l’instant présent », ajoute la source.