fbpx
Buzz
Partager sur

Zac Efron s’est battu une fois avec un sans-abri et a fait polémique !

Zac Efron s'est battu une fois avec un sans-abri et a fait polémique 1000

Sur le plateau de The Hoolywood Reporter, l'acteur Zac Efron raconte sa bagarre avec un sans-abri qui avait fait polémique.

Tard dans la nuit, le comédien Zac Efron se bat contre un sans-abri. Une bagarre qui fait encore polémique aujourd’hui. MCE vous explique pourquoi !

Il y a des souvenirs que l’on ne peut oublier. Même si certaines stars préfèreraient plutôt les effacer de la mémoire de ses fans.

Ainsi, Zac Efron aurait aimé que l’on ne souvienne pas de son hallucinante bagarre avec un sans-abri. En effet, le comédien était impliqué dans une altercation qu’il aurait voulu éviter.

Donc, c’est sur le plateau de The Hollywood Reporter, en 2014, que l’ancienne star de la saga High School Musical pousse les confidences. 

Pour la première fois, le beau goss de 32 ans raconte cette anecdote plutôt gênante. En bref, le jeune homme se trouvait dans un quartier peu fréquentable avec un ami.

Toutefois, la soirée de Zac Efron vire rapidement au cauchemar. Et pour cause, le comédien a la peur de sa vie !

« Un ami est venu me chercher tard dans la nuit. Nous cherchions un endroit pour manger un morceau », commence l’ancien acolyte de Vanessa Hudgens.

« Nous avions du mal à trouver car beaucoup de restaurants étaient fermés et la voiture a manqué d’essence sur la 110. C’était ridicule. Nous avons dû nous arrêter et j’ai appelé Uber. »

Zac Efron s'est battu une fois avec un sans-abri et a fait polémique 640

Zac Efron n’avait pas le choix

À cet instant précis, Zac Efron n’attend qu’une seule chose : quitter ce quartier qui le met si mal à l’aise. Ainsi, les deux hommes, soulagés, grimpent dans le véhicule.

Toutefois, un sans domicile fixe en décide autrement. « Un sans-abri a tapoté sur la vitre côté conducteur. Avant que je ne le remarque, mon ami était sorti de la voiture et ils ont commencé à se battre.« 

Double problème. « J’ai vu que le sans-abri avait une sorte de couteau », se souvient l’acteur. Alors, Zac Efron n’a pas le choix. « Je suis sorti de la voiture pour le désarmer. »