fbpx
Buzz
Partager sur

Une Youtubeuse publie par erreur une vidéo où elle bat son chien: les images chocs !

Une Youtubeuse publie par erreur une vidéo où elle bat son chien: les images chocs !

La Youtubeuse américaine Brooke Houts, vient de publier par inadvertance, une vidéo dans laquelle elle semble battre son chien

C’est au centre d’une polémique que se trouve la Youtubeuse américaine Brooke Houts. La jeune femme, habituée à publier des vidéos régulièrement d’elle et son doberman, vient de provoquer l’indignation de ses fans, et de la Toile toute entière. Pourquoi nous direz-vous ? Ses followers n’apprécient pas les moments complices partagés avec son chien ? Oui. Mais une vidéo, publiée par erreur par la Youtubeuse, a mis ses fans très en colère.

En effet, dans la dite vidéo, la Youtubeuse voulait piéger son ami à poils, en plaçant du film plastique dans l’encadrement d’une porte, dans son appartement. En voulant présenter sa « blague », le chien vient rendre visite à sa maîtresse alors que celle-ci n’a pas encore terminé son discours. Il semblerait que la venue inopinée du doberman ait fortement agacé Brooke Houts. Car, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, elle se montre particulièrement violente pour le repousser:

De plus, les fans pensent que la Youtubeuse aurait craché sur son chien à la vingtième seconde de la vidéo… Une très mauvaise image pour la jeune femme qui va évidemment s’attirer les foudres de la protection animale. Nous espérons malgré tout que les internautes aient mal interprété son geste, et que celle-ci lui ait « simplement » crier dessus. En revanche, nous pouvons voir dans la suite de l’extrait qu’elle pousse réellement son animal de compagnie avec force, et aurait pu le blesser violemment…

la Youtubeuse Brooke Houts s’excuse

Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant que la Youtubeuse Brooke Houts s’excuse publiquement. Celle-ci se rend bien compte que cette manière de traiter un animal est totalement indigne. C’est pourquoi, la jeune femme explique dans un tweet:

 « Je présente mes excuses à tous ceux qui ont pu être affectés par ce montage. Mon chien, en aucune façon, n’a eu mal à la suite d’actions que j’effectue dans cette vidéo. Je n’ai pas craché sur mon chien, même si je comprends que cela puisse y ressembler ».

Dans la suite de son tweet, Brooke Houts reconnaît ensuite qu’elle n’aurait jamais due se comporter de cette façon envers son doberman. Que ce soit dans ses paroles, mais aussi en le poussant violemment.