fbpx
Buzz
Partager sur

Youtubeurs: qui sont les plus populaires sur le Web ?

Youtubeurs: qui sont les plus populaires sur le Web ?
Partager
Partager sur Facebook

Les Youtubeurs prennent de plus en plus de place sur la toile. Ainsi, découvrez qui sont les plus populaires sur le web !

Youtubeurs game, on peut en parler. En effet, la plateforme devient en quelques années incontournable. Ainsi, s’il on peut retrouver nos sons et clips préférés, on peut aussi trouver des vidéos de tout types. En effet, femmes et hommes peuvent donc trouver leur bonheur. Ainsi, Youtube regorge de sujets, tels que beauté, mode, gaming, et bien d’autres. Qui sont les acteurs principaux de cette popularisation du site ?

On vous propose de découvrir les Youtubeurs qui pèsent le plus dans le game. En effet, c’est le logiciel Semrush qui analyse ceux qui sont dans le top des recherches sur le web. Pour l’année 2019, la plateforme s’intéresse donc aux requêtes web réalisées par les internautes. En effet, spécialiste mondial du Marketing Digital, l’entreprise détermine les youtubeurs les plus populaires.

Youtubeurs : les plus côtés sur le web

Semrush nous en dit plus sur le youtube game avec son enquête. On découvre alors que plus connu d’entre eux, c’est PewDiePie. En effet, ce jeune Youtubeur dépasse donc dimanche dernier, les 100 millions d’abonnés. Le graal pour un youtubeur indépendant. En effet, aucun autre des youtubeurs présents sur la toile ne peut rivaliser. A savoir que PewDiePie commence donc en 2010 comme beaucoup d’autres. Néanmoins, son succès débute car il est le 1er à proposer ce que l’on appelle « game play ». C’est donc regarder quelqu’un jouer à un jeu vidéo.

Une tendance qu’il va importer dans de nombreux pays, dont la France. Ainsi, de notre côté, c’est Squeezie le roi des Youtubeurs en 2019. En effet, il est celui qui a été le plus recherché sur le web. Ainsi, il compte plus de 300 mille recherches mensuelles sur l’année 2019. Le jeune homme de 22 ans dépasse donc les anciens youtubeurs. En effet, Cyprien est loin derrière avec 74 mille requêtes et Norman avec 44 mille.

Dans tous les cas le plus recherché dans le monde, c’est le fameux PewDiePie. En effet, il est le plus populaire sur le web avec 2,2 millions de requêtes mensuelles en 2019. Mais en France, on s’intéresse plus au Youtubeur, Ninja ! Et vous, qui préférez-vous ?