fbpx
Buzz
Partager sur

Le youtubeur Norman Thavaud vient d’annoncer qu’il est papa !

Le youtubeur Norman Thavaud vient d’annoncer qu’il est papa !
Partager
Partager sur Facebook

Norman Thavaud vient de faire l'annonce de sa vie sur Youtube. Il est officiellement papa et il est très heureux !

Norman Thavaud a fait une grande annonce à tous ses abonnés sur Youtube. Le youtubeur aux plus de 11 millions d’abonnés vient d’annoncer qu’il va être papa. En effet avec sa chérie Martha, ils vont accueillir leur premier enfant. MCE vous en dit plus.

Norman Thavaud papa !

En effet Norman vient de publier une vidéo sur sa chaîne Youtube. Il a donc annoncé à sa communauté qu’il allait bientôt devenir papa. C’est pour lui « la plus grande nouvelle » de sa vie. Il semble vivre un conte de fée avec sa compagne Martha. Le youtubeur de 31 ans passe ton un cap dans sa vie et a décidé de le partager à ses abonnés. Et d’ailleurs il a annoncé avec une vidéo bien particulière. Elle s’intitule « Dépenser de l’argent (thune, fric, moula…) ». Mais dès le début après avoir fait croire à se abonnés qu’il s’agissait d’une vidéo où il parait d’argent, Norman a levé le voile. Il l’annonce comme une nouvelle « bien plus importante que YouTube, (…) que tout l’univers » : « Je vous l’annonce officiellement. Désormais, je suis papa. ».

« C’est la plus belle chose au monde. Je suis hyper heureux, c’est un truc de ouf. Je tourne cette vidéo avant le jour J, histoire de ne pas être dérangé pendant que je devrai m’occuper de ce petit être. », a-t-il confié. En tout cas on leur souhaite beaucoup de bonheur.

Voir cette publication sur Instagram

Nouvelle vidéo disponible sur ma chaîne YouTube. Elle s’appelle « Dépenser de l’argent » mais contrairement aux apparences elle ne parle pas du tout de ça. Je vous explique simplement face caméra pourquoi je fais un peu moins de vidéos ces temps-ci. Le lien de la vidéo est dans ma bio ❤️

Une publication partagée par NORMAN (@normanthavaud) le

Norman et Cyprien: comment font-ils ?

En effet, BFMTV a précisé que grâce à un montage d’optimisation fiscale. Mais aussi avec la création de société anonymes (Périple SAS pour Cyprien, Miniprod SASU pour Norman).
Norman et Cyprien payent moins d’impôts sur ces sommes gagnés et ils n’en payent pas non plus sur les plus-values générés par les « société unipersonnelles » qu’ils possédaient encore il y a de ça 2 ans.
Evidemment tout cela est totalement légale ! « Cela leur permet de payer un impôt sur les dividendes de 30%, au lieu d’être soumis à l’impôt sur le revenu à 45%, plus la CSG et la CRDS à 17,2% », selon Hervé Israël interrogé par BFMTV.

Puis il faut savoir que d’autre montage fiscal leur ont permis de réduire leurs impôts sur la revente des sociétés dont ils étaient actionnaires. Cyprien aura pris entre 6,6 et 11,8 millions d’euros. Tandis que Norman peux se féliciter de ses 2,2 à 4 millions.
« Si Cyprien avait gardé ses actions à titre personnel, alors il aurait dû payer près de 4 millions d’euros d’impôts sur cette plus-value. En apportant ses actions à sa société Web born SA, Cyprien ne paiera pas cet impôt sur la plus-value, à condition que Web born SA réinvestisse dans les deux ans la moitié des 6,6 millions d’euros », poursuit Hervé Israel.