fbpx
Buzz
Partager sur

Un Youtubeur meurt en tournant une vidéo de saut en parachute !

Un Youtubeur meurt en tournant une vidéo de saut en parachute !
Partager
Partager sur Facebook

Un Youtubeur s'est donné la mort en tournant une vidéo. Il a chuté durant un saut en parachute. C'est le troisième depuis le début de l'été.

Un Youtubeur s’est accidentellement tué il y a quelques heures. Alors qu’il tournait une vidéo pour sa chaîne Youtube. Il s’est tué durant un saut en parachute. 

C’est décidément une mauvaise passe chez les youtubeurs. Depuis le début de l’été, il y a eu plusieurs décès. En effet, Ruben Carbonell, le jeune youtubeur de 29 ans n’est pas un cas isolé. 

Il y a quelques semaines, c’est Emily Hartrige qui s’est tué. La jeune femme a été victime d’un accident de trottinette électrique. C’est son petit ami qui avait alors annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. « Emily a eu un accident et est morte. Nous l’aimions tous à la folie et nous ne l’oublierons jamais. » avant d’ajouter : « Je reçois tellement de messages de gens qui veulent savoir comme je vais. Pour ceux qui s’inquiètent de mon état de santé, je vais bien. Je veux juste vous remercier pour vos gentils messages ».

Mais, Emily Hartrige a lancé cette série malheureuse chez les youtubeurs. En effet, quelques jours après, c’est Grant Thompson de la chaîne Youtube The King of Random, suivie par plus de 11,6 millions d’abonnés. Le jeune homme de 38 ans s’est tué dans un accident de parapente.

Un Youtubeur se donne la mort

Aujourd’hui, Youtube fait face une nouvelle fois à une titre nouvelle. Un autre Youtubeur a trouvé la mort dans un accident. Il s’agit de Ruben Carbonell. Spécialiste de sports extrêmes, le jeune homme de 29 ans s’est malencontreusement tué. Pour les besoins d’une nouvelle vidéo, le jeune youtubeur faisait donc un saut en parachute.

Selon les dernières informations, il semblerait que le Youtubeur ait voulu sauté en parachute d’une tour d’environ de 50 mètres de haut. Mais son parachute ne se serait pas ouvert. Il avait alors prévu de filmer son saut, accompagné d’un ami.

Une enquête a été ouverte afin de savoir pourquoi le parachute ne s’est pas ouvert.