fbpx
Buzz
Partager sur

Youtube: TheDollBeauty lance sa marque de vêtements !

Youtube: TheDollBeauty lance sa marque de vêtements !

TheDollBeauty fait des vidéos sur Youtube depuis de nombreuses années. L'influenceuse mode et beauté va bientôt lancer sa marque de vêtements !

Les youtubeuse sont de plus en plus nombreuses à se lancer dans la vente de produits à côté de Youtube. TheDollBeauty va bientôt mettre à disposition de ses fans des vêtements de sa propre marque !

TheDollBeauty : Elle veut aller plus loin que ses vidéos Youtube !

TheDollBeauty semble suivre le chemin de certaines grandes Youtubeuse. Tout comme Enjoy Phoenix, la youtubeuse vient de créer sa propre marque et elle va vendre des vêtements. L’influenceuse est très contente de pouvoir mener à bien ce projet. D’ailleurs, elle espère que de nombreux abonnés seront au rendez-vous pour le lancement de sa marque !

TheDollBeauty se nomme en réalité Maroua, une jeune femme de 23 ans qui vit à Paris. L’influenceuse fait des vidéos autour du maquillage ainsi que de la mode sur Youtube. Actuellement, elle comptabilise plus de 1,7 millions d’abonnés sur le réseau social ! La femme est donc très suivie et elle arrive à se démarquer grâce à son humour !

TheDollBeauty : Elle sort sa marque de vêtements !

TheDollBeauty veut aller beaucoup plus loin que faire des vidéos sur Youtune. L’influenceuse a un projet en tête depuis plusieurs mois maintenant. Ses fans attendaient avec impatience qu’elle dévoile ce qu’elle prévoyait de faire. En fait, Maroua a décidé de sortir sa propre ligne de vêtements ! En début de semaine, celle-ci a dévoilé certains de ses premiers produits sur les réseaux sociaux ! Autant dire, elle était très heureuse de partager tout cela avec ses abonnés.

TheDollBeauty va donc sortir des tee-shirts et des sweatshirts qui vont reprendre certaines de ses phrases cultes sur Youtube. Il y aura par exemple des phrases comme « Yo Wassup », « It’s me » et « Malki Kheti Malki ». D’ailleurs, la youtubeuse a enfin donné une définition de son « Yo Wassup » ! Enfin, elle a partagé une petite vidéo de sa collection et les vêtements sont déjà disponibles sur son site. Les prix tournent autour de 21 euros – 31 euros.