Buzz
Partager sur

Youtube: Sananas lance sa première ligne de cosmétique aujourd’hui !

Partage
Partager sur Facebook

Les Youtubeuses beauté vont commencer à trembler ! La blogueuse Sananas lance ses produits make-up aujourd'hui. Découvrez ce qu'elle a créé !

C’est un jour de taille pour la beauty sphère. En effet, une célèbre Youtubeuse beauté vient de lancer sa propre ligne de maquillage ! Et vous le savez déjà, il s’agit de la belle Sananas. Elle est terriblement contente de nous présenter ses premiers produits. MCE vous en dit plus.

Sananas : Un grand pas pour la Youtubeuse beauté !

Et c’est dans une vidéo baptisée « Sananas Beauty: OMG ma marque de make-up! » que la belle brune dévoile sa collection. En effet, pendant près de 25 minutes la jeune femme en dit beaucoup plus sur les produits de sa toute nouvelle ligne. Or, c’est une quasi-surprise pour ses 2 millions d’abonnés. Puisque Sananas n’avait teasé sa marque seulement quelques jours avant la grande révélation.

Voir cette publication sur Instagram

Moody brown … 🐻Ma marque de maquillage à moi je n’y crois pas … Pour suivre l’aventure n’hésitez pas à suivre mon deuxième compte : @SananasBeauty 😊Je lis vos commentaires … Juste MERCI 💚 #SananasBeauty #ComingSoon #StayTuned #ICantBelieveIt #JeNyCroisToujoursPas

Une publication partagée par • 𝓢𝓐𝓝𝓐𝓝𝓐𝓢 • (@sananas2106) le

Passionnée de tips et de maquillage, la youtubeuse a enfin sa propre marque. Effectivement, après une collaboration avec Becca Cosmetics (avec un highlighter), son dur travail est récompensé. Retrouvez dès aujourd’hui, un kit pour les lèvres (crayon et rouge à lèvres), à la façon Kylie Cosmetics. Mais aussi des vernis ! Et ils vont cartonner ! Puisque le compte Instagram « Sananas Beauty » a déjà plus de 70 000 abonnés.

Elle balance sur le milieu des Youtubeurs !

Le milieu Youtube semble avoir beaucoup changé. En effet, c’est ce que dénonce la belle jeune femme. Pendant plus d’une heure (1heure 18 très exactement), Sananas passe en revue les travers du milieu. À commencer par le penchant faux c*l de certains. «En vrai ils sont tellement pas comme vous le pensez, il y a plein de gros youtubeurs que j’ai déjà rencontré et je me suis dit : ‘Ah ouais ?’. Moi les gens comme ça je n’en veux pas autour de moi»

Cependant, elle ne s’arrête pas là. «Il y a des gens qui sont tellement néfastes, négatifs, malhonnêtes et fake». Et selon Sananas certains restent humbles et «ne se prennent pas pour des Beyoncé»

Puis, Sananas va encore plus loin. Souvent critiquée pour poster des chaussures Louboutin, elle réplique. Effectivement, elle explique juste vouloir de la sincérité avec son public tandis que d’autres font semblant et «foutent les cadeaux à la poubelle» pendant les soirées presse (et qui au passage arrivent avec des sacs de luxe).