Buzz
Partager sur

Youtube: Nabilla poste une vidéo et fait des révélations sur Nab Cosmetic !

Youtube: Nabilla poste une vidéo et fait des révélations sur Nab Cosmetic !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Nabilla a confié qu'elle avait posté une nouvelle vidéo sur Youtube et a fait des révélations sur Nab Cosmetic !

Ce dimanche 9 décembre, Nabilla a partagé une photo sur son compte Instagram où elle a confié avoir tourné une vidéo makeup. Sur cette dernière, elle a fait quelques confidences sur sa marque Nab Cosmetic.

Nabilla dévoile des informations sur Nab Cosmetic

La belle a expliqué dans la vidéo que le plus important pour elle dans les lipsticks était la texture. Elle voulait à tout prix qu’ils aient un rendu matte et qu’ils soient facilement applicables. En effet, la belle souhaitait ne pas appliquer un crayon avant ses rouges à lèvres.

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « Ouiiiiiiii ! La première vidéo YouTube pour présenter NAB Cosmetics @nabcosmetic est enfin en ligne 🙈😍grâce à la très talentueuse @salimaaliani : on vous présente les teintes et elle vous donne des conseils makeup pour créer des looks canon avec 💄! #Nabcosmetics j’attend vos commentaires !! 🥰 Lien dans ma bio ⬆️ ps : je porte la teinte 06 « Audacieuse » 💋 ». Elle a également récolté plus de 40 600 « j’aime ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

NABILLA FAIT SENSATION SUR INSTAGRAM

Depuis quelques jours, Nabilla Benattia et Thomas Vergara s’octroient une petite pause dans leur vie. En effet, les deux tourtereaux ont déposé leur bagage dans un sublime endroit : Bali. Les deux dévoilent donc des photos les plus sublimes les unes que les autres de la nature mais aussi d’eux sur Instagram.

Ce dimanche 9 décembre, alors que la France est dans le froid, Nabilla s’est aussi affichée en petite tenue sur son compte Instagram. En effet, elle a pris la pose en maillot de bain, assise sur une chaise et déguste sa noix de coco. Avec les cheveux mouillés et une prestance qui en fera rêver plus d’un, la belle a dévoilé son corps de rêve. Elle n’est pas pour autant apparue naturelle puisqu’elle a dévoilé un très beau maquillage. Le mannequin a également récolté plus de 104 900 « j’aime » en seulement six heures.