fbpx
Buzz
Partager sur

Youtube: Mohamed Henni se fait détruire sa télévision par Umut Bozok !

Youtube: Mohamed Henni se fait détruire sa télévision par Umut Bozok !
Partager
Partager sur Facebook

Mohamed Henni est devenu le chroniqueur incontournable en matière de football. Néanmoins, un joueur s'est vengé sur sa télévision après la défaite de Nîmes au foot.

Mohamed Henni connaît un vrai succès sur Youtube avec plus de 1,3 million d’abonnés. Ce dernier est spécialiste en football et il a invité un joueur de Ligue 1 de Nîmes sur sa chaîne !

Mohamed Henni a réussi à faire sa place sur le net en montant sa chaîne Youtube et en parlant de football avec ses abonnés. Ce dernier a pour habitude de réagir sur les différents matchs et de donner son avis sur les joueurs et leurs performances. Ce dernier adore particulièrement l’Olympique de Marseille et il n’a pas hésité à inviter un joueur de Nîmes !

Le week-end dernier, les fans de football ont pu suivre avec attention le match de l’OM contre Nîmes au stade Vélodrome. Mohamed Henni était très content puisque son équipe chouchou a marqué 2 buts à 1 lors de cette rencontre. Pour fêter cette victoire et surprendre ses abonnés, ce dernier a voulu faire fort. Il a invité un joueur de Nîmes juste après la défaite de l’équipe.

Mohamed Henni laisse Umut Bozok s’énerver contre sa télé dans une vidéo !

Le youtubeur, connu pour se nommer « Momo » a surpris ses abonnés en faisant une vidéo avec un invité très spécial. Ce dernier a convié Umut Bozok, un joueur nîmois pour tourner une petite vidéo avec lui. Umut Bozok avait réussi à devenir meilleur buteur en Ligue 2 lors de la saison précédente. Face à la défaite de Nîmes, ce dernier a montré de façon théâtrale son mécontentement !

Umut Bozok et Mohamed Henni se sont très bien entendus lors du tournage de la vidéo youtube. À tel point que Momo a laissé le joueur de Nîmes extérioriser sa colère en cassant sa télévision ! Bien entendu, tout cela était prévu dans la vidéo et les deux personnalités ont bien rigolé en faisant cela !

« On va s’arranger pour savoir qui paye la télé »  A finir par dire avec humour le youtubeur.

La nouvelle vidéo connaît déjà un petit succès puisqu’elle a ressemblé en quelques heures plus de 110 000 vues.