fbpx
Buzz
Partager sur

Youtube: McFly et Carlito organisent un live caritatif pour les hopitaux de France !

Youtube: McFly et Carlito organisent un live caritatif pour les hopitaux de France !

Les deux humoristes français McFly et Carlito organise un live caritatif demain pour aider les hopitaux de France ! On vous en dit plus.

Les deux humoristes, McFly et Carlito organisent un live caritatif sur Youtube pour les hôpitaux de France. MCE TV vous en dit plus !

En effet, jeudi 2 Avril les deux hommes organisent un live sur Youtube afin de soutenir les hôpitaux de France. Carlito l’a lui même annoncé sur son compte Instagram.

« Une journée entière en live pour réunir les dons pour les hôpitaux ! » écrit l’humoriste. Il promet aussi qu’on va se régaler !

« Énormément de guests de qualité, de gags et de plaisir. » Précise-t-il. On a hâte ! 

McFly est Carlito seront donc en live toute la journée du jeudi 2 avril. Vous pourrez les suivre sur leur chaîne Youtube !

Les deux hommes organisent cette journée de dons pour venir en aide aux hôpitaux de France. En effet, depuis le début de la crise sanitaire ces derniers sont saturés.

Une situation que le gouvernement arrive tant bien que mal à gérer. D’ailleurs la mise en place du confinement a pour but de ralentir la propagation du virus.

Youtube: McFly et Carlito organisent un live caritatif pour les hopitaux de France !

McFly et Carlito en live sur Youtube 

Le duo de youtubers sera en live jeudi prochain de 9h à 20h. Vous pourrez ainsi soutenir les hôpitaux de France en regardant leur live sur leur chaine Youtube.

D’ailleurs McFly et Carlito comptent près de 5,37 millions d’abonnés. Les deux youtubers ont d’ailleurs  investi Internet dès 2012.

Leur record: une vidéo de gags par téléphone. En effet, celle ci a été vue 22 millions de fois ! 

Dans leurs vidéos, les humoristes ont réussi à attirer de grandes personnalités. En effet, McFly et Carlito invitent pas mal de monde. 

Parmi eux on compte Gad El Maleh ou encore Patrick Bruel. Ils ont même réussit à décrocher une demi-heure avec Will Smith. 

D’ailleurs vous pourrez découvrir la vidéo sur leur chaine Youtube. On voit le duo partager une galette des rois avec la star US. 

C’est sans surprise que la vidéo a déjà dépassé les 6 millions de vues ! Sympa non ?

Cette fois ci, le duo profite de sa notoriété pour la bonne cause. On les applaudit !