fbpx
Buzz
Partager sur

Youtube: Le youtubeur Bilal Hassani met les choses au clair sur son couple

Youtube: Le youtubeur Bilal Hassani met les choses au clair sur son couple

Le youtubeur Bilal Hassani est actuellement en couple. Dans une vidéo, il a souhaité mettre les choses au clair au sujet de sa relation.

Pour ceux qui ne connaissent pas Bilal Hassani, il s’agit d’un célèbre youtubeur, qui s’apprête comme une femme. Dernièrement, on apprenait donc que le jeune homme avait quelqu’un dans sa vie. Il a souhaité faire une vidéo afin d’éclaircir d’affiner cette information. Et déclarer qu’il ne partagerait pas sa vie sur les réseaux. MCE vous en dit plus.

Le célèbre youtubeur Bilal Hassani a un copain !

Il s’agit d’un personnage très original de la planète Youtube. Bilal Hassani se fait d’abord connaitre il y’a quelques années dans The Voice Kids, saison 2. Par la suite, son arrivée sur les réseaux sociaux a très vite fait un tabac. Le jeune homme a su se démarquer avec ses vidéos Youtube. Un personnage atypique, qui sait se faire remarquer. De part son style, sa personnalité et son tempérament.
Dernièrement, de nombreuses rumeurs couraient concernant la vie privée du youtubeur. Bilal Hassani aurait donc en effet un homme dans sa vie… Une nouvelle qui nous réjouit !

Bilal Hassani affirme qu’il a un copain dans une vidéo Youtube

Cela nous aurait étonné si le youtubeur n’aurait pas fait cette déclaration… En vidéo ! Alors que beaucoup se posaient des question, Bilal Hassani a souhaité être clair avec ses abonnés. Afin d’éviter tout malentendu.

« Oui j’ai un copain. Je n’ai pas envie d’en parler plus que ça parce que ça ne vous regarde pas. L’info a fuité il y a quelques jours, mais je n’ai pas envie de vous baratiner avec ça. C’est ma vie privée. (…) Je ne suis pas du genre à utiliser mon couple pour faire des likes, donc vous ne me verrez pas faire 1000 photos avec. C’est pas quelque chose que je critique, mais c’est pas mon mood. (…) Après, peut-être qu’un jour on fera une vidéo mais je veux que ça soit plutôt rare. Je veux quand même garder mon petit cocon. », a-t-il clairement déclaré. Le jeune homme veut donc que ses abonnés respectent sa vie privée.

Nous, on est de tout coeur avec lui, et on lui souhaite beaucoup de bonheur avec son amoureux…