fbpx
Buzz
Partager sur

Yann Moix critique les Miss France et les compare à du gibier !

Yann Moix critique les Miss France et les compare à du gibier !
Partager
Partager sur Facebook

Yann Moix a voulu donner son avis concernant la nouvelle règle des nominations des Miss pour cette année. L'homme a manqué un peu de tact en parlant des Miss et il fait polémique !

Yann Moix était en forme ce samedi 24 novembre dans Les Terriers du Samedi. Le chroniqueur a ouvertement clashé Sylvie Tellier et a critiqué ouvertement les Miss !

Miss France : Il n’y aura plus d’hommes dans le jury !

Il y a quelques jours, Sylvie Tellier a fait une drôle d’annonce concernant la prochaine élection de la Miss France. La présidente de la société Miss France a annoncé que la 89ème élection sera différente. Le jury de la prochaine élection de la Miss se composera uniquement de femmes. Selon elle, les femmes sont plus à même de juger les candidates et elles sauront mieux faire un choix.

« Nous avons voulu cette année un jury exclusivement féminin. Quoi de mieux que des femmes pour juger des femmes ! » A t-elle dit.

Les hommes  dans le jury sont donc complètement exclus pour la prochaine élection de la Miss France et cela fait débat. Yann Moix, le chroniqueur a lancé le débat à ce sujet et il a critiqué ouvertement cette nouvelle règle. Samedi, ce dernier n’est pas passé par quatre chemins pour donner son avis à ce sujet !

Miss France : Yann Moix veut arrêter pour de bon les Miss France !

Yann Moix n’a pas aimé que la gente masculine soit exclue du jury des prochaines Miss. La déclaration de Sylvie Tellier l’a beaucoup agacé. Il a donc voulu passer un gros coup de gueule dans l’émission Les Terriens du Samedi.

« Sylvie Tellier […] a eu une idée absolument géniale pour défendre la cause féminine. Elle a eu l’idée de mettre un jury exclusivement féminin pour les prochaines Miss France. C’est un peu comme si on demandait par exemple au gibier de légiférer sur l’ouverture de la chasse. » A confié l’homme.

Yann Moix n’a sûrement pas trouvé les bons mots en comparant les Miss à du gibier. Par la suite, il a confié que Sylvie Tellier voulait éviter que les hommes regardent d’un peu trop près les atouts féminins des candidates. Finalement, Yann Moix semble très agacé par les Miss et le fonctionnement de l’élection des Miss France. Il va même jusqu’à penser que cela devient obsolète. Ainsi, il a donné son avis définitif sur cette élection et Thierry Ardison a approuvé cela !

« Je me demande si pour faire avancer la cause des femmes il ne vaudrait pas mieux supprimer le concours de Miss France » a t-il conclu.

Avec cette conclusion, le chroniqueur s’est sûrement un peu plus attiré les foudres de Sylvie Tellier…