fbpx
Buzz
Partager sur

William: cette qualité qu’il adore chez sa femme Kate Middleton !

William: cette qualité qu'il adore chez sa femme Kate Middleton !

Via un podcast diffusé par la BBC, le prince William (confiné à Anmer Hall) a livré les nombreuses qualités de son épouse Kate Middleton.

Le prince William s’est laissé aller au jeu des confidences pour la BBC. Par le biais d’un podcast pour la BBC, le fils aîné du prince Charles a mis à l’honneur son épouse Kate Middleton. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Depuis plusieurs mois, Kate Middleton et le prince William ont élu domicile à Anmer Hall. Entourés de leurs 3 enfants, les Cambridge ont préféré se confiner à la campagne dans le Norfolk.

Aux dernières nouvelles, tout va bien pour le clan Windsor. Et pour tenir au courant les Anglais de son quotidien, le prince Wiliam a donc participé à un podcast diffusé sur la BBC.

Et Peter Crouch, un célèbre footballeur anglais était aussi à ses côtés. En tout cas les auditeurs vont être ravis.

Le frère du prince Harry a joué le jeu jusqu’au bout. « J’ai trouvé cela assez éprouvant », a ainsi confié l’héritier du trône à propos du confinement.

Mais aussi : « Je ne vais pas mentir, essayer de garder les enfants engagés dans un travail quelconque… ce n’est pas inintéressant ».

Dans la foulée, le prince William a confié d’autres souvenirs passés au cours de cette étrange période. Visiblement, il forme une « équipe » de choc avec son épouse Kate Middleton.

William: cette qualité qu'il adore chez sa femme Kate Middleton !

Le prince William admire la patience légendaire de Kate Middleton !

Avec la pandémie, le prince William a beaucoup appris sur lui même. « J’ai découvert grâce à l’enseignement à domicile que ma patience était beaucoup plus courte que je ne le pensais », a ainsi livré le père de George, Charlotte et Louis.

Mais aussi : « Cela m’a probablement ouvert les yeux sur ma femme qui, elle est très patiente ». Peu avare en confidences, le prince William a d’ailleurs poursuivit les éloges à l’égard de sa femme.

« Je débute avec les enfants et j’essaie de les occuper, et Catherine arrive quand tout va mal », a ainsi plaisanté le frère d’Harry.

A en croire ses dires, le petit fils d’Elizabeth II n’apprécie pas vraiment les maths… Fort heureusement, le prince William peut aussi compter sur Kate Middleton quand certains chapitres deviennent trop compliqués à déchiffrer.