Actu
Partager sur

Will Smith: sa fille Willow Smith revient sur une rencontre gênante !

Willow Smith, chanteuse et fille du célèbre acteur Will Smith vient de faire une étonnante révélation. Elle évoque une rencontre gênante !

Il y a de ces rencontres que l’on oublie pas en somme. Parfois, pas pour les raisons que l’on croit. Willow, la fille de Will Smith semble bien placée pour le savoir. Dans une interview, elle révèle les détails d’une rencontre gênante. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Certaines situations sont plutôt cocasses en matière de dates, n’est-ce pas ? Que l’on soit la fille de Will Smith ou non, cela peut arriver à n’importe qui…

En effet, Willow, la sœur de Jaden, a raconté il y a peu l’un de ses pires souvenirs en matière de rencontre. On sait que la star a récemment fait son coming-out : elle est bisexuelle et polyamoureuse.

Depuis, à 20 ans, la star en a fait des rencontres, certaines ont sûrement compté plus que d’autres. Interviewée par People, elle a raconté dans un Red Table Talk le moment où elle aurait voulu se faire toute petite.

Il s’agissait donc d’un date, avec une personne qu’elle connaissait, raconte la fille de Will Smith. « On passait un très bon moment et il m’a fait rire vraiment fort », poursuit-elle.

Puis, un drame est survenu… Willow Smith, à force de rire, a fini par lâcher une caisse devant son potentiel petit ami ! « Il m’a juste regardé et il y a eu un moment où on a tous les deux compris ce qui s’était passé ».

Will Smith: sa fille Willow Smith revient sur une rencontre gênante !
Will Smith: sa fille Willow Smith revient sur une rencontre gênante !

Willow, la fille de Will Smith, gênée au sujet d’une anecdote de rencontre

« Et nous avons commencé à rire de plus belle », raconte Willow, la fille de Will Smith non sans une once de gêne. Enfin, ce genre de choses arrive à n’importe qui et on ne lui en vaudra pas.

Fort heureusement, il ne lui en a pas tenu rigueur et lui a accordé d’autres dates. Après tout, c’est la fille de Will Smith et elle a bien des qualités, bien qu’« un petit pet peut tout ruiner », comme elle l’admet de son propre aveu !

Ce qui est certain, c’est que l’anecdote a fait rire l’assemblée. Y compris sa mère et sa grand-mère qui étaient présentes lors de cet événement virtuel.

Afficher +