Buzz
Partager sur

Will Smith: il ridiculise la Saint-Valentin de Kim Kardashian et Kanye West !

il ridiculise la Saint-Valentin de Kim Kardashian grande
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Kanye West a organisé une Saint-Valentin grandiose pour sa femme Kim Kardashian, Will Smith a trouvé cela drôle au point de la parodier...

Que ce soit pour la Saint-Valentin ou pour un autre événement, les West voient toujours les choses en grand. Aussi, toutes les occasions sont bonnes pour s’exhiber. Et montrer un peu plus qu’ils ont beaucoup d’argent. Mais cette année, leur Saint-Valentin à fait rire. Aussi, Will Smith s’est généreusement moqué de la façon dont le couple a décidé de célébrer la fête des amoureux… MCE vous en dit plus.

Will Smith n’aime pas vraiment la Saint-Valentin

Depuis toujours, le débat à lieu chaque année. Entre ceux qui prennent très au sérieux la Saint-Valentin. Et ceux qui n’en n’ont rien à faire. En ce qui concerne Kim Kardashian et Kanye West. Ils font clairement partie du premier clan. Mais Will Smith lui, se situe plutôt dans le second. Aussi, la Saint-Valentin du couple mythique lui a inspiré une petite parodie…

Pour cette Saint-Valentin, Kanye West à vu grand. Dans le but se surprendre sa femme Kim Kardashian le 14 février. Aussi, il a décidé de lui organiser une surprise que beaucoup de femme auraient adoré. Aussi, le rappeur de 41 ans avait pour l’occasion, des dizaines de roses dans des vases individuels. Au milieu de ces roses, le saxophoniste Kenny G se tenait debout. Il jouait un morceau spécialement pour Kim Kardashian. Une scène qui a fortement inspiré Will Smith …

Will Smith parodie la Saint-Valentin de Kanye West et Kim Kardashian

Comme à son habitude, Kim Kardashian a partagé ce moment avec ses abonnés Instagram. Aussi, la jolie brune a partagé une très belle photo de ce moment. Elle a même décerné le prix du meilleur mari… à son mari. Et Will Smith à visiblement trouvé cela ridicule. Au point de parodier ce moment…

Aussi, dans une story Instagram, l’acteur a partagé une photo montage. Dans laquelle on peut voir une image de lui dans le Prince de Bel Air. Remplaçant le saxophoniste de la photo originale. En plein milieu des roses installées par Kanye West. L’acteur a écrit en légende : « Je suis disponible l’année prochaine« .