fbpx
Buzz
Partager sur

Will Smith révèle ce qui le rend très malheureux !

Will Smith révèle ce qui le rend très malheureux !

Il y a peu, Will Smith a expliqué dans un podcast ce qui le rendait malheureux. Malgré tout, il essage d'aller de l'avant dans sa vie !

Lors d’un podcast, Will Smith a fait des confidences au sujet de sa vie. Il a révélé ce qui le rendait très malheureux. Au fur et à mesure du temps, les choses matérielles l’ont « profondément insatisfait« .

Will Smith a révélé : « J’ai épuisé le monde matériel. Et cela ne m’a toujours pas rendu heureux. Je commençais à être profondément insatisfait par les choses ». Mais ce n’est pas tout. Il a donné des infos sur ce mal.

Will Smith a aussi ajouté : « Il n’y aucune circonstance matérielle extérieure qui puisse étancher cette soif que vous essayer d’étancher à l’intérieur ». Il y a quelques années, il a donc pris les devants de sa vie pour ne plus être malheureux.

Le comédien a aussi décidé, il y a huit ans de changer. Désormais, d’autres choses animent sa vie et le motivent à aller de l’avant. Il a trouvé un but qui le comble de bonheur. Et qui lui apporte de la joie dans son quotidien.

Will Smith révèle ce qui le rend très malheureux !

Will Smith se confie au sujet de l’amour : il donne sa propre définition

Will Smith a confié : « Je vais aider de toutes les manières possibles. Mon plus grand plaisir est d’aider les gens à s’épanouir ». Dans une interview accordée à Banfield-Norris, il a aussi donné sa définition de l’amour.

L’acteur du Prince de Bel Air a d’ailleurs expliqué : « L’amour c’est ‘L.U.V.’ (Listen, Understand, Validate). Écoutez, comprenez ce que dit l’autre personne et validez les parties que vous savez être vraies. Écoutez, comprenez, validez ».

L’homme a aussi déclaré : « Pouvez-vous comprendre ce que dit l’autre personne ? Je ne parle même pas d’un accord. Vous n’êtes pas obligé d’accepter. Il vous suffit d’écouter. Vous devez comprendre ce qu’elle dit« .

Pour finir, il a aussi conclu : « Vous n’avez pas à penser que c’est vrai pour vous. Je m’habitue à apprendre à mettre de côté ce que je pense, pour comprendre une personne. ».