fbpx
Buzz
Partager sur

Will Smith: son fils Jaden lance un food-truck gratuit pour les sans-abri !

Will Smith: son fils Jaden lance un food-truck gratuit pour les sans-abri !

Will Smith cartonne toujours autant et les fans ont pu le voir dans Aladdin. Le fils de l'acteur a décidé de faire un très beau geste !

Il y a quelques semaines, les fans de Will Smith ont pu retrouver l’acteur dans le live-action Aladdin. Son fils, Jaden a décidé de se tourner vers l’humanitaire et il a fait un très beau geste.

Jaden Smith, le fils de Will Smith reste quelque peu en retrait du cinéma. Néanmoins, le jeune homme préfère se consacrer à la musique et il a de nombreux projets en tête. Le fils de l’acteur américain  a 21 ans et il semblerait qu’ils ait un très bon cœur. En effet, ce dernier a décidé de se lancer dans l’humanitaire et il a fait un très beau geste pour les plus démunis.

Jaden a un très beau projet en tête et celui-ci a décidé de se montrer généreux envers les plus démunis. En effet, le jeune homme a développé un food truck végan pour les sans-abris. Le but est de proposer de la nourriture saine aux démunis et cela semble plutôt bien fonctionner. D’ailleurs, son food-truck se nomme « I Love You » et il a testé son restaurant mobile à Skid Row à Los Angeles. Il semblerait que ce dernier ait convaincu les gens et il compte bien renouveler l’expérience.

« Un mouvement qui consiste à donner aux gens ce qu’ils méritent. De la nourriture équilibrée et végan gratuitement. Nous avons démarré notre premier jour à Downtown à Los Angeles. Restez branchés parce que cet évènement est le premier d’une longue série. » A t-il dit sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jaden (@c.syresmith) le

Will Smith : Son fils, Jaden fait un très beau geste !

Beaucoup d’internautes ont laissé des commentaires au fils de Will Smith. Il semblerait que la cause du jeune homme ait touché beaucoup de monde. On peut lire des commentaires comme : « Je suis tellement fier de toi jeune homme. », « c’est incroyable tu as une bonne âme. », « Tu fais du très bon travail ». D’ailleurs, Jaden Smith a mis en place un compte Instagram de son food truck. Ainsi, on peut découvrir quelques plats que l’homme propose aux sans-abris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

This Bowl Is Soo Good

Une publication partagée par I Love You (@iloveyourestaurant) le

Ainsi, le fils de Will Smith offre des salades végan équilibrées qui se nomment les « I Love You Bowls ». Selon le compte Instagram ce plat serait « tellement bon ». En tout cas, Jaden Smith a fait un très beau geste et on peut se douter que son food-truck va aider de nombreuses personnes dans le besoin.