fbpx
Buzz
Partager sur

Wil Aime: le teaser de sa nouvelle vidéo dévoilé ! (VIDEO)

Wil Aime: le teaser de sa nouvelle vidéo dévoilé ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Le vidéaste Wil Aime lève le voile sur le teaser de sa nouvelle vidéo. Une sorte de suite au Gendre Idéal.

Après Le gendre idéal et Comment sortir de la Friendzone 2, Wil Aime a dévoilé le teaser de son nouveau projet. Un nouveau court-métrage qui fera suite à son dernier en date. MCE vous explique tout !

C’est une carrière atypique que celle de Wil Aime. Celui qui joue, réalise et écrit ses courts-métrages s’est révélé sur Facebook. Son premier grand succès, Comment sortir de la Friendzone restera sûrement comme un court-métrage parmi les plus populaires. Après plusieurs courts-métrages et d’autres vidéos plus courtes, il a désormais derrière lui un public nombreux. Et chacune de ses apparitions créées une grande hype.

La recette de son succès semble pourtant claire. Mais loin d’être simple à réaliser. Et nécessite un gros travail. Des scénarios très bien ficelés, une plume minutieuse, des personnages charismatiques sont les ingrédients d’une recette qui marche. Son envie de rester amateur, le fait qu’il filme à l’iPhone en font un personnage attachant. Le tout saupoudré de musiques lourdes qui se greffent à merveille à son univers. Pourtant, c’est un réel travail et une exigence élevée qui font le succès de ses vidéos.

Wil Aime revient 18 ans après !

Comme souvent, Wil Aime fait dans l’énigmatique avec ce nouveau teaser. Sa nouvelle vidéo semble donc être la suite de sa dernière, Le gendre idéal. 18 ans après le crime de ce court-métrage, l’enquêteur en charge de l’affaire apparaît. Comme souvent, c’est donc dans un nouveau thriller que Wil Aime se mettra en scène.

Mais comme toujours, il nous prépare quelques surprises. Il aime surprendre son public. Et le lien entre toutes ses vidéos est souvent insidieux,presque invisible. Il met le spectateur en position d’acteur de la scène et ne le ménage pas. Le lien avec Le gendre idéal ? L’assistante imposé au détective solitaire s’avère être la fille du couple de sa précédente vidéo.

On compte sur Wil Aime pour nous surprendre encore une fois. On ne doute pas que l’annonce de cette nouvelle vidéo va, une fois de plus, en ravir plus d’un.