Buzz
Partager sur

Whitney Houston: Violée par sa cousine selon un documentaire présenté à Cannes

Whitney Houston: Violée par sa cousine selon un documentaire présenté à Cannes.
Partage
Partager sur Facebook

Ce mercredi 16 mai au Festival de Cannes, se tenait la monté des marches d'un documentaire. Réalisé par Kevin Macdonald, « Whitney », a dévoilé que la chanteuse Whitney Houston aurait été violée par sa cousine !

Le nouveau documentaire sur Whitney Houston, présenté au Festival de Cannes le 16 mai, a fait l’effet d’une bombe. Le réalisateur, Kevin Macdonald s’est penché sur sa petite enfance dans « Whitney ». Mais on y apprend que la chanteuse qui a disparue en 2012, aurait été violée par sa cousine Dee Dee Warwick.

La talentueuse Whitney Houston, violée par sa cousine

L’interprète de « I have nothing » semble avoir de lourds secret derrière elle. Décédée en février 2012, à Beverly Hills, elle connue un grand succès. Depuis, beaucoup d’artistes lui rendent alors hommage. Notamment en réalisant des documentaires sur son parcours extraordinaire. Whitney Houston, qui a débuté en tant que mannequin, devient rapidement un véritable star de la musique. Elle s’impose d’ailleurs comme la première femme de l’histoire à obtenir quatre singles numéro 1 du même disque. La diva a aussi joué dans plusieurs films au long de sa carrière.

A l’occasion du festival de Cannes 2018, le réalisateur Kevin Macdonald a présenté un documentaire sur la chanteuse. Mais à l’intérieur il fait des révélations inquiétantes. Il semblerait que Whitney Houston se soit faite agressée sexuellement par sa cousine Dee Dee Warwick ! Soeur de la chanteuse Dionne Warwick, elle meurt en 2008, quatre ans avant Whitney Houston. D’après le réalisateur, il y’aurai aussi le frère de Whitney Gary Garland qui a subi les mêmes agressions lorsqu’ils étaient jeunes. Ce dernier, encore vivant a même confirmé face caméra : « j’ai été abusé par cette personne et je pense qu’elle a abusé de Whitney aussi »

Le documentaire explique l’enfance de la chanteuse

Cet événement si choquant, confirmé par la tante de Whitney Houston, a bouleversé un grand nombre de fans. Le seul à avoir démentis n’est autre que Bobby Brown, son ex mari. « Il prétend ne pas savoir mais je ne serais pas surpris qu’elle ne lui ait pas dit. Quand vous entendez Mary Jones en parler à la fin, la honte que Whitney a eu à ce sujet, le fait qu’elle ne pouvait pas en parler à sa propre mère… Je ne peux pas l’imaginer en arriver là, mais ce n’est qu’une supposition. A déclaré Kevin Macdonald dans les colonnes de Deadlines. Une histoire qui fait froid dans le dos!