fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene vraiment en couple avec le Youtubeur Michou ?

Wejdene vraiment en couple avec le Youtubeur Michou ?

D'après des rumeurs, Wejdene serait en couple avec le Youtubeur Michou. Voici plus de détails sur cette relation !

Wejdene serait-elle en couple avec le Youtubeur Michou ? Le jeune homme de 19 ans a fait quelques révélations sur le plateau de TPMP. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis qu’elle est connue, Wejdene est au centre de toutes les attentions. Elle a eu beaucoup de succès en très peu de temps.

Sa personnalité intéresse beaucoup les jeunes adolescents qui chantent ses chansons en boucle ! Et ce n’est pas tout !  Bon nombre d‘internautes s’intéressent aussi à ses amours.

Et pour cause ! Depuis quelques semaines, des rumeurs attestent alors qu’elle serait en couple avec Michou, un jeune Youtubeur de 19 ans.

Ce dernier, originaire d’Amiens a connu le succès avec ses vidéos sur le jeu vidéo Fortnite. Il est aujourd’hui suivi par plus de 4 millions d’internautes sur YouTube.

Mais aussi 2,6 millions de personnes sur TikTok. Et 2 millions de personnes sur Instagram ! Michou vient justement de sortir son premier single « Fier ».

Wejdene vraiment en couple avec le Youtubeur Michou ?
Wejdene vraiment en couple avec le Youtubeur Michou ?

Wejdene et Michou : amoureux ?

Alors forcément, les fans de Wejdene et de ce jeune homme aimeraient donc les voir ensemble. D’autant plus qu’ils se fréquentent beaucoup ces derniers temps. 

Ils n’ont donc aucun doute, ils sont bel et bien en couple. Dernièrement, Michou a confié dans un live sur Youtube qu’il avait un faible pour Wejdene.

Alors vérité ou simples bruits de couloir ? Le jeune homme a donc fait des révélations ce lundi 5 octobre 2020, sur le plateau de TPMP.

Eh oui ! « L’ami » de Wejdene a donc donné plus de détails sur sa relation avec la jeune chanteuse : « Il ne se passe rien, les gens nous voient souvent ensemble. Et ils aiment trop s’imaginer des couples… Mais il n’y a rien ! »

Par la suite, il a ajouté en rougissant :  « Il n’y a rien mais c’est vrai qu’on aime aussi en jouer… » 

Une chose est sûre, les fans ne sont pas convaincus par cette version.