fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene: sa vidéo avec Inoxtag fait le buzz sur YouTube !

Wejdene: sa vidéo avec Inoxtag fait le buzz sur YouTube !

Wejdene participe à une vidéo sur Youtube avec Inoxtag et Michou. Et celle-ci est un vrai succès. La chanteuse en est très fière.

Wejdene a fait une apparition dans une vidéo sur Youtube. Elle joue alors à un jeu avec les très connus Inoxtag et Michou. Et la vidéo fait un vrai tabac sur la plateforme. Il faut dire que les Youtubeurs sont parmi ceux qui sont les plus appréciés chez les jeunes.

Alors, quand Inoxtag invite Wejdene à son jeu, c’est sûr que le compteur de vue explose littéralement. Une seulement une journée, la vidéo a été vue 2 millions de fois. Un vrai succès pour un jeu plutôt original, il s’agit d’une sorte de quizz.

Les questions portent sur des personnalités connues des jeunes et des réseaux sociaux. Mais ce n’est pas pour autant que c’est facile ! Une question demande qui est le plus âgé entre Gradur, Griezman, Jul et Aya Nakamura. C’est vrai que l’on peut sécher.

Et Michou avec Inoxtag n’ont pas la bonne réponse. Mais encore plus humiliant, quand le maître du jeu demande l’avis de Wejdene, elle a la bonne réponse ! Et il s’agit de Jul si vous vouliez savoir. Dès le début, la chanteuse et son acolyte ont deux points d’avance.

Bon la chanteuse n’a pas la bonne réponse à toutes les questions. Quand la question porte sur les sens « combien de sens reste t-il à un sourd muet ? » Elle répond « aucun« . Bien sûr, Michou la reprend en rigolant et en la taquinant un peu. Il en reste trois.

Wejdene: sa vidéo avec Inoxtag fait le buzz sur YouTube !
Wejdene: sa vidéo avec Inoxtag fait le buzz sur YouTube !

Wejdene gagne dans la vidéo d’Inoxtag

Inoxtag n’a vraiment pas de chance dans sa propre vidéo. Il se retrouve à manger tous les piments à chaque partie. Car oui, la punition si l’on perd est de manger un piment très épicé. Et à chaque fois, il se retrouve perdant et Michou le laisse le manger.

Le dernier round, Wejdene doit imiter des chansons avec un chamalow dans la bouche. Et même comme ça elle y arrive ! Alors, les garçons sont un peu désespérés. Ils comprennent qu’ils n’ont aucune chance face à la chanteuse. C’est comme ça !

Sur Instagram, elle se moque un peu de ses compères. Elle partage une partie de la vidéo où Inoxtag est en train de perdre. Mais en plus elle écrit : « ils sont trop nuls !!! » De quoi piquer au vif les deux Youtubeurs. Mais bon, heureusement qu’en compensation, leur vidéo fait beaucoup de vues.

En 10, la vidéo à fait plus d’un million de vues sur Youtube. Elle conseille donc à ses abonnés d’allée la voir. « L’épisode est trop cool » écrit-elle. Et il est vrai que la bonne humeur est de mise tout au long de cette vidéo. Wejdene a adoré l’exercice.

Refera t-elle des apparitions dans d’autres vidéos ? Affaire à suivre. En tout cas, celle-ci est un vrai succès. Et encore, le nombre de vues va augmenter dans les prochains jours, c’est sûr !