fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene lumineuse dans des vêtements moulants sur Instagram !

La chanteuse Wejdene a dévoilé sa tenue du jour sur son compte Instagram. Un look très sexy que ses abonnés ont littéralement adoré !

Wejdene a fait sensation sur son compte Instagram. En effet, la belle blonde a posté une magnifique photo de sa tenue du jour. MCE TV vous en dit plus !

Ce jeudi 28 janvier, Wejdene a posté une photo de sa tenue du jour via son feed Instagram ! Un cliché pris dans les escaliers de son appartement. La chanteuse de 16 ans a légendé son cliché ainsi : « Sit Down», autrement dit « Assise » en français.

Ainsi, la jeune femme a opté pour une combi grise très moulante, une paire de basket rose et noire, un collier bling bling ainsi qu’un petit sac à main très classe. Wow !

Le moins que l’on puisse dire c’est que ses fans ont adoré sa tenue. Comme chacunes de ses publications d’ailleurs ! En effet, le post de Wejdene cumule déjà plus de 220 000 likes en à peine quelques heures. Un vrai record pour la jeune artiste révélée par le tube « Anissa » !

Les commentaires sont également très nombreux. « T’es trop canon », « Elle est trop magnifique », « I love you », « Et après elle dit qu’elle est mal habillée !! », « Trop de flow », peut-on ainsi lire sous son post.

Les messages sont tous plus adorables les uns que les autres et feront plaisir à la belle chanteuse ! Une chose est sûre, cette dernière peut se venter d’avoir une communauté sur Instagram en or.

MCE TV vous en dit plus…

Wejdene lumineuse dans des vêtements moulants sur Instagram !
Wejdene lumineuse dans des vêtements moulants sur Instagram !

Wejdene surprend ses fans !

Vous l’aurez compris, les fans sont très fidèles à la chanteuse. Et elle le leur rend bien. Ainsi, ce matin, Wejdene a annoncé une grande nouvelle.

Elle a donc expliqué qu’elle était sur le point de sortir un hit que les internautes attendent depuis un long moment. « Tout le monde attend un son que j’ai fait il y a 1 an… Enfin il sort vendredi ! », s’est-exclamée sur un ton enjoué.

La star livre alors un extrait de ce titre, intitulé Gang Gang, en featuring avec S-Pion. Pour autant, il n’est pas issu de son prochain projet. En effet, cet extrait fait partie de la compilation « 91 All Stars » qui réunit plusieurs rappeurs du 91.

Le premier extrait était « La Zone » de Ninho. Et autant dire qu’il a plutôt bien fonctionné puisque le clip cumule pas moins de 5,5 millions de vues sur la plateforme YouTube. Rien que ça !

Peut-être parviendra-t-elle à obtenir un énième prix. En effet, cela ne serait pas la première fois ! Son titre Anissa a été certifié disque de platine, Coco a reçu disque d’or et de même pour son album 16.

Quoi qu’il en soit, les abonnés attendent avec impatience que la chanteuse sorte d’autres pépites comme elle le fait jusque maintenant. En attendant éventuellement un second album !

On souhaite donc beaucoup de succès pour ce prochain feat entre Wejdene et S-Pion. Rendez-vous vendredi à 12 h !