Buzz
Partager sur

Wejdene ultra sexy au volant de sa voiture de golf sur Instagram !

Wejdene ultra sexy au volant de sa voiture de golf sur Instagram !

La jeune chanteuse Wejdene s'affiche sur les réseaux sociaux au volant d'une mini voiture de golf ! On vous donne plus de détails.

La jolie chanteuse Wejdene, s’affiche sur Instagram au volant d’un mini voiture de golf ! MCE TV vous donne plus de détails.

Wejdene s’éclate sur Instagram

Très active sur les réseaux sociaux, la jeune chanteuse découverte sur TikTok partage son quotidien avec ses milliers d’abonnés. En effet, les fans de Wejdene peuvent la suivre sur Instagram pour découvrir un peu plus sa vie.

Et la jeune femme n’est pas avare de Stories ! Sur l’un des réseaux sociaux les plus utilisés au monde, la jeune chanteuse va donc partager sa vie avec ses fans.

Dernièrement, on la découvrait dans une nouvelle Story publiée sur Instagram. On découvre alors la jeune femme au volant d’un mini voiture de golf.

Et elle semble passer du bon temps ! Dans une seconde Story, on la découvre avec Feuneu, son manager. Wejdene le filme alors qu’il a décidé de descendre de la voiture.

« Il avait peur de monter avec moi, alors que c’est juste une voiture de golf » explique alors la jeune femme à ses abonnés. Autant dire que le jeune manager n’a pas vraiment confiance en sa protégée.

En effet, il ne semble pas serein de monter dans la voiture avec elle au volant ! Quand bien même ce n’est qu’une petite voiture de golf. Le danger reste donc assez minime.

En tout cas la jeune femme semble bien s’amuser. Pour cette petite sortie, elle a opté pour un style sport. Elle porte en effet un sweat à capuche beige et un jogging assorti. 

Pour sa mise en beauté, la jeune femme s’est attaché les cheveux en queue de cheval et est maquillée comme à son habitude. On adore.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus
 

Un concert pour bientôt ?

Du 11 au 13 juin prochain, l’association Psychodon organise une série d’évènements pour sensibiliser sur la question de santé mentale. Il faut savoir qu’un Français sur quatre présente un trouble psychique.

Cette année, de nombreuses stars ont donc apporté leur soutien à l’association. Parmi elles, on retrouve la jeune chanteuse Wejdene.

En effet, la jeune femme se mobilisera, elle aussi, pour la santé mentale. Le 12 juin prochain, elle montera donc sur la scène de l’Olympia pour participer à la grande soirée du Psychodon.

Sachez d’ailleurs que la soirée sera diffusée sur la chaine C8 à partir de 21 heures. Wejdene rejoindra donc une belle panoplie de stars.

On compte en effet Patrick Bruel, Kenji Girac ou encore Julien Clerc. La présence de la jeune chanteuse permettra d’attirer un public jeune donc.

Ce qui est une belle initiative pour les tenir informés et les sensibiliser au sujet de la santé mentale. Il faut savoir que la jeune chanteuse est devenue une véritable idole pour les jeunes générations.

La protégée de Feuneu profite en effet d’une grande notoriété. Elle est aussi très soutenue par une grande communauté de fans qui la suivent des très près.

Aujourd’hui, la jeune chanteuse figure parmi les artistes les plus populaires en France. Celle qui a été révélé en 2020 grâce au réseau social des jeunes, TikTok a su gravir les échelons. Et surtout gagner en popularité depuis.

Afficher +