Buzz
Partager sur

Wejdene ultra heureuse d’être l’égérie d’une célèbre marque de sport !

Wejdene ultra heureuse d’être l’égérie d’une célèbre marque de sport !

Wejdene n'est donc pas près de hors de notre vue ! En effet, l'interprète de Coco s'apprête à devenir l'égérie d'une grande marque de sport.

On peut dire qu’elle a percé, et pas qu’un peu ! En effet, Wejdene, tout le monde se l’arrache. Y compris les marques de vêtements, qui la veulent comme égérie. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Un nouveau partenariat pour la célèbre chanteuse

À 17 ans, Wejdene est au summum de sa consécration. Ainsi, la jolie jeune fille semble adulée de tous, pour ses hits mais aussi ce qu’elle partage à sa communauté.

L’interprète d’Anissa a donc tout d’une célébrité notoire en France. Elle qui vit sa meilleure vie depuis plus d’un an enchaîne les contrats avec les grands noms.

Une interview par-ci, une interview par-là, elle est partout. Inutile de ne pas passer à côté d’elle, surtout depuis la venue de son hit quasi planétaire.

Force est de constater que la jeune femme marche sur les pas du succès. Un peu à l’image d’une autre star que l’on compare aussi à la jolie nana : Aya Nakamura.

Les deux chanteuses, que l’on attend pour un feat ensemble, ont toutes deux l’approbation des marques. Ainsi, celles-ci enchaînent les partenariats.

De toute évidence, la jeune femme a l’air plus qu’heureuse d’avoir cette opportunité et ce nouveau contrat avec une célèbre marque de sportwear. La classe !

Ainsi, la petite protégée de Feneu est désormais l’égérie d’une marque et non des moindres. Comme en témoigne l’écran sur lequel elle se trouve en magasin.

Eh oui, la jeune femme va désormais porter plus de Reebok aux pieds. Et cela lui va plutôt bien en somme.

Fière qu’on l’affiche partout en magasins, elle n’a pas hésité à en faire part sur sa plateforme. C’est donc dans un shop de la marque que l’on voit la rivale d’Anissa en plein écran.

 

 

Wejdene: égérie de la nouvelle capsule de Reebok

Reebok a donc choisi Wejdene pour convaincre les Français d’acheter ses chaussures. Une nouvelle qui va peut-être réjouir les sneakers addicts et les fans de la star par la même occasion.

Ainsi, le géant de la chaussure fait d’une pierre deux coups avec ce partenariat de choix. D’autant que la jeune femme n’en est pas à son coup d’essai.

Wejdene est aussi l’égérie d’une tout autre marque de fast-fashion. Il s’agit bien entendu de Shein, dont les vêtements attire de nombreuses personnes en France.

Sa collab avec Reebok comprend donc ce nouvelles itérations de ces chaussures. Notamment une sneaker rose poudrée noire et blanche.

Une paire qui ravira les fans des années 80, cette époque atemporelle où tout est indémodable. Une paire qui ne coûte pas plus de 100 euros.

« Je suis super fière que Reebok m’ait contactée pour représenter la Club C Double Geo », avait annoncé plus tôt la chanteuse dans un communiqué.

« J’ai tout de suite adoré l’univers de la campagne et c’est ce qui m’a motivée de suite à collaborer [avec la marque] », poursuit-elle. Qu’à cela ne tienne !

« J’adore le résultat et j’espère que le public adorera aussi ». Nous, on est plutôt satisfait du résultat somme toute. Reste à voir si vous aussi vous le serez !

Afficher +