Buzz
Partager sur

Wejdene ultra bronzée avec un décolleté XXL sur Instagram !

Wejdene ultra bronzée avec un décolleté XXL sur Instagram !

Wejdene continue d'affoler la Toile avec ses clichés affriolants. Cette fois-ci, l'interprète de "Coco" a sorti son plus beau décolleté !

On dirait bien que Wejdene a choisi de se dorer la pilule. En effet, la belle jeune femme a décidé de passer du temps sur la plage. Après s’être montrée en story dans un ensemble 2 pièces, la voilà donc en décolleté XXL. La grande classe somme toute ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

L’interprète se montre canon sur la plage cet été

Cette journée s’annonce riche en émotions pour Wejdene ! En effet, la jeune femme a partagé son escapade à la plage à ses millions de fans.

On l’y voit donc sous le soleil, profitant de sa destination paradisiaque. Elle posait donc sur ses slides dans un petit bikini bleu à motifs, et on adorait !

Elle nous avait aussi fait l’honneur de nous montrer le paysage de rêve dans lequel elle réside en ce moment. Ambiance parasol, barques sur les flots et coucher de soleil magnifique.

Du soleil, et des nanas, ou plutôt une nana et une jolie en somme. L’interprète de Anissa passe donc du bon temps ces temps-ci.

Un peu plus tôt encore, elle se la jouait Pocahontas, dévoilant sa longue perruque noire de jais, ainsi qu’une jolie robe crème. Elle était radieuse ainsi vêtue.

Cette fois-ci, la jolie jeune femme a posé sur la fenêtre de son logement. Elle a opté pour une robe décolletée noire, qui lui va à ravir.

Le soleil était lumineux, et le ciel dégagé, bien loin des nuages de grisaille qu’on a eu ces derniers temps. Qu’à cela ne tienne !

Elle avait aussi autour du bras un sac de marque, mais tous s’attardent sûrement davantage sur sa plastique… Qu’à cela ne tienne.

Son front était donc dégagé, les cheveux coiffés en chignon à l’arrière de la tête. Sa robe noire, riquiqui, soulignait quant à elle sa taille de guêpe !

Wejdene: la star pose en robe décolleté et affole la Toile

Eh bien, on peut donc dire que Wejdene s’est mise en beauté ces derniers temps. Non pas qu’elle n’est pas agréable à regarder d’habitude !

Rappelons qu’elle a récemment signé un fructueux partenariat avec une marque de mode. Ainsi, elle peut vendre sa collection en tant qu’ambassadrice de ce site plébiscité des accros du shopping.

« Je suis ambassadrice, mais ce qui me plaît vraiment, c’est de faire modèle photo pour Shein du coup. Je pose pour ma propre collection et c’est ça qui me plaît. Même si c’est fatigant, j’aime trop poser », disait-elle dans une interview à 20 Minutes.

Force est de constater que Wejdene a toujours autant de succès sur la Toile. Sur la Toile et surtout auprès de sa fidèle communauté.

Populaire auprès des plus jeunes, elle est aussi la muse de toute une génération. Entre son style bien à elle et ses refrains entêtants, on est servis.

Son compte comptabilise d’ailleurs plus de 2 millions de followers. Son dernier post, lui, a récolté près de 60 000 likes.

Anissa n’a qu’à bien se tenir, sa rivale est pimpée comme jamais et fait toujours autant mouche. Les haters n’ont plus qu’à hors de sa vue !

Afficher +