fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene très convoitée, elle lève enfin le voile sur son célibat !

Wejdene très convoitée, elle lève enfin le voile sur son célibat !

Dans son post Instagram, Wejdene vient enfin de lever le voile sur son célibat. Alors est-elle un coeur à prendre ou non ? Réponse ci-dessous

Si le premier confinement a été dur à vivre pour la majorité des personnes, certains ont pu en profiter pour tirer leur épingle du jeu. Nous parlons bien entendu de Wejdene qui a littéralement explosé grâce à cette période. Cela l’empêchant-elle de ne plus vivre de son célibat ? Pas vraiment.

Car oui, certains se demandent si celle qui cartonne depuis plusieurs mois reste un coeur à prendre ou non. Autant vous rassurer tout de suite, vous allez bel et bien avoir la réponse dans la suite de cet article.

Mais comment parler de Wejdene sans évoquer son succès fou ? En effet, celle-ci vient même d’apprendre qu’elle se retrouvait nominée dans deux catégories aux NRJ Music Awards. Une grande nouvelle pour elle qu’elle a souhaité partager à ses fans:

 « Il y a 9 mois, c’était la première fois que je mettais les pieds dans un studio . J’étais une simple gamine qui voulait réaliser son rêve. Aujourd’hui, c’est avec une énorme joie que je vous annonce que je suis nommée dans deux catégories (…) C’est un truc de fou ce qui m’arrive. Je vous envoie une surprise bientôt pour vous remercier ».

Une excellente nouvelle que Wejdene aurait sans doute aimé partager avec un homme. Toutefois, sur ce point là, l’artiste connaît encore quelques soucis.

Wejdene très convoitée, elle lève enfin le voile sur son célibat !
Wejdene très convoitée, elle lève enfin le voile sur son célibat !

Le célibat, évoqué par Wejdene

En effet, elle serait bel et bien un coeur à prendre. C’est en tout cas ce que laisse penser la légende de son dernier post Instagram. Un post dans lequel elle apparaît dans une magnifique robe dorée sur une trône rouge.

Wejdene, accompagnant la publication par les mots suivants: « D’ailleurs, j’ai plus d’mec 👸💔💍 .. J-? » Sa légende nous laissant comprendre que, jusqu’à peu, la belle était encore avec une personne qui partageait sa vie.

Reste donc à savoir combien de temps il va lui falloir pour retrouver chaussure à son pied. Nul doute que l’artiste devrait rapidement retrouver une personne pour l’épauler dans sa vie. Car en plus d’être une sublime femme, son succès pourrait aussi attirer de nombreux prétendants.

Chez MCE, nous parions pour une rencontre chamboulant le coeur de Wejdene avant la fin du confinement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk) le