fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene fait une danse sexy sur TikTok et enflamme la Toile !

Wejdene fait une danse sexy sur TikTok et enflamme la Toile !

Wejdene est la star des réseaux sociaux. Aujourd'hui c'est sur son compte TikTok que la jolie chanteuse fait de nouveau sensation.

Wejdene fait souvent parler d’elle sur la Toile. En effet, la jolie chanteuse n’a peur de rien. Sur TikTok elle ose donc une danse sexy. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Du haut de ses 16 ans, la chanteuse Wejdene connait un succès fou. Après la sortie de son titre « Anissa », c’est un carton plein. Pas étonnant.

Wejdene ne se contente pas de faire succès dans le monde musical. L’adolescente envahit nos écrans de télé. En effet, cet été la jolie chanteuse est apparue dans Les Marseillais vs le reste du monde. La It-girl a interprété son titre « Coco » aux candidats. Ces derniers ont adoré.

Mais la petite protégée de Feuneu ne compte pas s’arrêter là. Il semblerait qu’elle soit sur le point de participer à une nouvelle émission. Et pas des moindres. Wejdene est à la recherche d’une nouvelle maison. Elle va donc faire appel à Stéphane Plaza dans son émission sur M6.

La jeune chanteuse ne se fait pas que remarquer à la télé. Sur la Toile, l’interprète de « Coco » est une vraie star. D’ailleurs, sur Instagram cette dernière accumule 1,8 millions d’abonnés. Impressionnant non ?

Il ne faut pas oublier que la jolie chanteuse a d’abord été révélée sur TikTok. La reine des réseaux sociaux publie beaucoup de vidéos et photos. Sur TikTok elle fait sensation. Et les internautes adorent ça.

Hier, la belle adolescente a publié une danse sexy. MCE TV vous en dit plus !

Wejdene fait une danse sexy sur TikTok et enflamme la Toile !
Wejdene fait une danse sexy sur TikTok et enflamme la Toile !

Wejdene publie une danse sexy sur TikTok

De nombreux challenges apparaissent tous les jours sur TikTok. En effet, le réseau social du moment crée beaucoup de tendances. Ainsi, personne ne peut passer à côté.

Entre danses, jeux de rôle et imitations, les utilisateurs de TikTok regorgent d’imagination. C’est aussi le cas de Wejdene. En effet, la chanteuse a connu un grand succès grâce à ses chansons et vidéos. C’était alors le début de sa vie de star.

Toujours très active sur son compte TikTok, Wejdene est déjà suivie par 2,6 millions de fans. Encore plus que sur Instagram. Pas mal !

Hier, la belle tiktokeuse a encore frappé. Pour suivre la tendance, elle réalise le challenge « Buss it ». Enfin à sa manière…

Le challenge consiste à se filmer sur la chanson « Buss it » d’Erica Banks. Ce dernier demande donc aux utilisateurs de se montrer très sexy. Depuis plusieurs semaines le challenge est réalisé par plus de 2 millions d’utilisateurs.

Wejdene n’a donc pas échappé à cette tendance. En oui, elle a réalisé le challenge. Mais la jolie chanteuse a modifié ce dernier. Ainsi, au lieu de se montrer sexy, elle s’affiche en train de manger un McDonald’s.

Elle ajoute :« Mon Real Buss it ». En tout cas, la star de TikTok n’a pas peur d’afficher ses petits craquages. De quoi décomplexer ses fans. Et pas que ! Toujours à sa manière, Wejdene ne cesse de surprendre les internautes.