fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene tease une énorme surprise pour ses fans « vous allez kiffer » !

Wejdene tease une énorme surprise pour ses fans vous allez kiffer1000

Wejdene a teasé une énorme surprise à ses fans. La jeune femme a fait une annonce que sa communauté "va kiffer". MCE TV vous en dit plus !

Wejdene est de retour sur les réseaux sociaux. La jeune femme a annoncé à ses fans qu’elle préparait son retour imminent ce soir sur Instagram.

Après une récente absence sur Instagram, Wejdene est de retour. La jeune femme qui se la coule douce à Dubaï suite au récent confinement donne donc de ses nouvelles.

La jeune femme prépare donc une surprise à ses abonnés afin de fêter son retour en grande pompe sur les réseaux sociaux. Et pour cela, la chanteuse a fait un décompte sur les réseaux sociaux.

Entre deux Stories sur Instagram, l’interprète de Coco a fait part de la bonne nouvelle. « Je vous réserve une grosse surprise à 21 heures », a-t-elle confié sur les réseaux sociaux.

Une annonce qui a donc fait l’effet d’une bombe, donc. Wejdene, accompagnée de son ami Feuneu, prépare donc un nouveau son pour sa communauté.

Wejdene prépare une surprise à ses fans ce soir
Wejdene prépare une surprise à ses fans ce soir

Wedjene tease la sortie de son clip sur Instagram

Hier, Wejdene a posté une nouvelle image sur son compte Instagram. Pour ce faire, la chanteuse française a posté une image de qualité professionnelle à destination de ses followers.

« Nouveau clip bientôt disponible. Une date ? », a-t-elle demandé à ses fans il y a quelques heures. Rapidement, les internautes ont supplié Wejdene de révéler la date de sortie de ce prochain clip qui s’annonce donc glacial…

Wejdene serait-elle sur le point de sortir son clip ce soir à 21 heures ? La jeune femme n’a pas répondu aux nombreuses questions de ses followers.

Rendez-vous donc ce soir pour découvrir la surprise que vous réserve Wejdene. Afin de ne pas passer à côté de l’annonce de la jeune femme, n’hésitez pas à vous mettre une alarme, donc.

Après la sortie du clip Coco, dans lequel la jeune femme se met en scène, la chanteuse française s’apprête à faire un come-back triomphant dans l’industrie musicale, donc.