fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene dévoile les coulisses de la soirée pour son single de diamant !

Wejdene dévoile les coulisses de la soirée pour son single de diamant !

En Story de son compte Instagram, Wejdene a partagé plusieurs vidéos où elle a dévoilé son incroyable gâteau pour son single de diamant !

Depuis son hit « Anissa », Wejdene fait un vrai carton. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son succès n’est pas prêt de s’arrêter. Récemment, elle a fait une petite fête pour célébrer son single de diamant.

C’est d’ailleurs grâce à sa chanson « Anissa » que Wejdene a décroché son single de diamant. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’était vraiment pas prête pour ce succès incroyable en France.

En effet, Wejdene avait confié à Purebreak : « C’est incroyable. Depuis quelques semaines, on me reconnaît dans la rue. Je ne peux plus sortir seule. Mais ils m’appellent tous Anissa ! J’étais pas préparée ».

La jeune femme avait aussi ajouté : « C’est pas un son comme les autres. Il y a des fautes de français, des fautes d’orthographe. J’ai pas fait exprès en plus. Qui ose dire dans son son ‘: Tu prends tes caleçons sales’ ? ».

Désormais, Wejdene a aussi réussi à obtenir le single de diamant. En ce début de semaine, elle a d’ailleurs célébré cette nouvelle réussite sur les réseau sociaux. En Story de son compte Instagram, elle a partagé plusieurs vidéos pour faire profiter ses fans.

Il faut dire que sans eux, Wejdene n’aurait d’ailleurs pas connu autant de réussites. La belle a d’ailleurs dévoilé un incroyable gâteau avec écrit : « Single de Diamant remis à Feuneu ». Elle a tenu à remercier les créateurs de ce sublime gâteau.

Wejdene dévoile les coulisses de la soirée pour son single de diamant !

Wejdene fait sensation sur Youtube avec son nouveau hit « Réfléchir »

Wejdene a confié : « Je remercie Precious Day Events pour sa magnifique décoration pour mon Diamant merci beaucoup ». Le tout accompagné d’un adorable petit coeur rouge.

Une chose est sûre, elle est vraiment satisfaite de ce beau cadeau pour fêter sa victoire. Âgée seulement de 16 ans, Wejdene a d’ailleurs confié au micro d’Apple Music qu’elle gagnait « trois quatre mille euros par semaine« .

La chanteuse avait aussi ajouté : « Si je ne suis pas dans le besoin, j’arrêterai, mais si je suis encore dans le besoin je vais continuer, ça c’est sûr (…) il va falloir construire quelque chose« .

Wejdene avait aussi confié au sujet de sa fortune : « Va falloir qu’on ait de l’argent de côté. J’investis pour plus tard ». Une chose est sûre, elle n’est pas prête à tout dépenser.

Si la jolie brune est encore jeune pour le moment, Wejdene prépare déjà son futur. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses différentes réussites la pousse encore un peu plus vers le sommet.

Pour l’instant, la jeune femme n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin. Elle enchaine les succès et les hits. Récemment, elle a sorti « Réfléchir » qui a déjà fait plus de 3 millions de vues sur son compte Youtube.

Reste à savoir si Wejdene fera plus. Affaire à suivre !