fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene s’affiche très rayonnante avec sa jolie sœur sur Instagram !

Wejdene s’affiche très rayonnante avec sa jolie sœur sur Instagram1000

Sur les réseaux sociaux, la soeur de Wejdene a partagé une photo avec sa grande soeur. Un cliché qui risque de faire le buzz sur la toile...

Wejdene est sur tous les fronts. La chanteuse française qui cartonne avec son album 16 a à cœur de partager à ses fans des moments de sa vie.

Il y a quelques semaines, l’interprète de la chanson Anissa a donc présenté à ses fans sa sœur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux jeunes femmes se ressemblent énormément.

Très discrète au sujet de sa vie privée, la chanteuse âgée de 16 ans, seulement, a ainsi dévoilé le visage de sa sœur. Et la ressemblance est vraiment frappante.

Même sourire ultra-white, même regard profond, même cheveux soyeux… Il n’y a pas à dire, la petite sœur de la jeune femme n’a donc rien à lui envier.

Il y a quelques heures, cette dernière a dévoilé une nouvelle photo aux côtés de sa sœur. Et les commentaires élogieux ont fusé sur Instagram.

Wejdene et sa soeur sur Instagram
Wejdene et sa sœur sur Instagram

Wejdene s’affiche rayonnante aux côtés de sa sœur sur Instagram

C’est donc, une fois encore, la sœur de Wejdene, qui ne révèle pas son prénom sur les réseaux sociaux, qui a posté un rare cliché sur Instagram. Sur la photo, les deux jeunes femmes sont ainsi plus stylées que jamais.

Pour l’occasion, les deux sœurettes ont donc décidé de troquer leur crinière brune flamboyante, pour une perruque rouge flamboyante. Et c’est un carton total !

La photo, mise en ligne il y a seulement quelques heures, a déjà récoltée plus de 19 000 Likes. Un joli record pour la jeune femme qui possède 50 000 followers à son actif sur Instagram.

En guise de légende, la sœur de Wejdene écrit donc ceci : « Mon sang. #BkFamily ». Les commentaires élogieux n’ont donc pas tardé en dessous du cliché.

« Wow, vous êtes juste trop belles », « vous vous ressemblez tellement, vous avez un style… », « la beauté, c’est donc de famille à ce que je vois !! ». Des commentaires qui feront donc plaisir aux deux principales intéressées.