fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene s’affiche torride en mini robe sur Instagram !

Wejdene lumineuse en mini robe sur Instagram !

Wejdene a dévoilé une magnifique photo de sa tenue du jour via sa story Instagram ! La chanteuse de 16 ans portait une jolie petite robe !

Attention les yeux… En ce dimanche 14 février, Wejdene a dévoilé une superbe photo d’elle via sa story Instagram ! En effet, la belle blonde portait une mini robe beige sublime ! MCE TV vous en dit plus !

Avec presque 2 millions d’abonnés sur Instagram, Wejdene est certes une chanteuse… Mais elle est aussi une véritable influenceuse ! En effet, la jeune fille de 16 ans a une vraie communauté de fans ultra réactifs sur ce réseau social !

Ainsi, cette dernière n’hésite pas à poster des photos et vidéos via sa story Instagram pour divertir sa communauté et tenir au courant de son actu de chanteuse ! Ainsi, aujourd’hui, c’est une photo de sa tenue du jour que la chanteuse a partagé !

En effet, sur le cliché en question, la belle Wejdene portait une mini-robe pull côtelé nude !  Une pièce qui allait à ravir à l’interprète de « J’peux dead » ! En effet, cette dernière était ravissante dans cette petite robe !

On vous laisse donc admirer le cliché en question que la belle blonde a partagé ! Il s’agit bien évidemment d’une capture d’écran de la story Instagram de la jolie chanteuse révélée par le tube « Anissa » il y a un an !

Wejdene s'affiche torride en mini robe sur Instagram !
Wejdene s’affiche torride en mini robe sur Instagram !

Wejdene: canon lors de l’enregistrement des Enfants de la télé

La veille, Wejdene a posté pas moins de trois photos d’elle via son feed Instagram. En effet, sur le cliché en question, l’ado de 16 ans portait un jogging et un crop top noir ! Une tenue que cette dernière portait sur le plateau de l’émission « Les enfants de la télé » !

Le tournage d’une émission que l’interprète de « Coco » a visiblement adoré à en juger par le sourire qu’elle arbore sur ces images ! Ainsi, les internautes ont adoré cette publication ! En effet, le post en question cumule déjà plus de 242 000 likes sur le réseau social, un vrai record !

Les commentaires sont également très nombreux… Et une chose est sûre, les fans de la belle Wejdene ne se sont pas montrés avares de compliment, comme à leur habitude ! MCE TV vous invite donc à lire quelques commentaires adorables des internautes !

« Toujours la plus belle, ça bouge pas ! » « Complètement solaire sur ces photos, tu as l’air de t’être amusée lors du tournage de cette émission… Hâte de voir le rendu à la télévision ! »

Ou encore : « Canon sur les images, tu es vraiment belle et souriante Wejdene… Comme à ton habitude ! » « J’adore ton look, simple et frais… En plus c’est vraiment de ton âge pour le coup ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle blonde de 16 ans ! Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres ! Des messages positifs qui feront donc plaisir à cette dernière ! En effet, cette dernière peut compter sur ses nombreux fans pour la couvrir de compliments à chacun de ses posts !