fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene publie toutes les dates de sa première tournée «16 Tour» !

Wejdene publie toutes les dates de sa première tournée «16 Tour» !

Wejdene va enfin pouvoir chanter devant un public ! En effet, sur Instagram, elle a dévoilé les dates de sa tournée pour notre grand bonheur.

La belle Wejdene a enfin annoncé ses dates de tournée ! Une vraie consécration pour la jeune femme qui n’a pas encore pu voir son public. MCETV vous dit tout de A à Z.

Découverte sur TikTok en mars dernier, la jeune chanteuse connaît un succès fulgurant ! En effet, sa musique « Anissa » a fait un carton en devenant même single de platine ! Wouah, bravo à elle !

Ainsi, la belle Wejdene a commencé à voir sa communauté grandir à vitesse grand V ! Elle compte sur Instagram déjà plus d’1.6 million d’abonnés !

La jolie jeune femme a donc envie et hâte de se produire sur scène… Pourtant, à cause de la pandémie, elle n’a toujours pas pu voir la foule en délire

Wejdene a quand même pu faire un concert filmé qu’on verra très bientôt à l’écran ! En effet, elle a chanté devant les Marseillais et le Reste du Monde !

Hâte de voir ça dans l’épisode de vendredi !

Wejdene publie toutes les dates de sa première tournée «16 Tour» !
Wejdene publie toutes les dates de sa première tournée «16 Tour» !

Wejdene annonce enfin ses dates de tournée !

Les fans de Wejdene ont découvert ce midi un post qui a dû égayer leur journée ! En effet, elle a dévoilé ses dates de tournée !

Une super nouvelle pour eux et pour elle ! En effet, chanter devant un public qui connaît ses chansons va vraiment l’émouvoir.

Dans les commentaires, la nouvelle à beau être bien accueillie, elle fait de nombreux déçus. Eh oui ! Beaucoup de fans parisiens ont été choqués de ne pas voir de shows prévus dans leur ville ! Aïe…

Wejdene se produira donc à Lyon, Nancy, Reims, Le Havre, Bordeaux, Nîmes, Genève ! Les places vont partir comme des petits pains, il va falloir se tenir prêts !

Pourtant, même si les dates de la tournée réjouissent tout le monde, il va encore falloir attendre… En effet, la jeune chanteuse ne prévoit pas d’être sur scène avant septembre 2021

Aller, encore un peu de patience !