fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene: son père l’a « mise en garde » lors de ses débuts !

Wejdene: la réaction de son père face à son succès dévoilée !

Wejdene a fait quelques confidences au sujet de sa famille. La star a expliqué comment son père l'a mise en garde sur la vie de star !

Wejdene peut compter sur le soutien de ses proches pour garder les pieds sur terre ! En effet, la jeune femme a reçu de précieux conseils de la part de son père chanteur. Découvrez vite ses confidences !

Wejdene fait partie des chanteuses les plus écoutées du moment. En effet, la jeune femme de 16 ans connaît un succès fulgurant depuis la sortie de son tube « Anissa« . Elle doit donc apprendre à vivre avec sa nouvelle notoriété !

La jolie blonde est au coeur de toutes les attentions depuis plusieurs mois. Elle multiplie les apparitions pour la promo de son album et ne cesse de faire le buzz sur la toile.

La star a la chance de pouvoir compter sur ses proches pour garder les pieds sur terre. En effet, la it girl est la fille d’un chanteur très connu en Tunisie. Ce dernier s’est donc montré très protecteur envers elle suite à son succès.

Wejdene a d’ailleurs accepté d’en dire plus sur sa relation avec son papa. Elle a ainsi fait de nombreuses révélations dans une interview accordée à Voici.

Wejdene: la réaction de son père face à son succès dévoilée !

Wejdene se confie sur sa relation avec son père !

Wejdene a d’abord avoué que son père ne prêtait pas attention à ses chansons. « je vais dire la vérité. Il ne me calculait pas du tout dans mon projet au début. Il a changé lorsqu’il a vu les chiffres d’Anissa ».

Le chanteur a ensuite souhaité protéger sa fille lorsque sa carrière a décollé « Il est devenu beaucoup plus protecteur et m’a mise en garde ».

Pas de doute, la jeune femme de 16 ans est donc entre de bonnes mains. Elle n’hésite d’ailleurs pas à travailler avec d’autres membres de sa famille pour promouvoir son album. Elle avoue « Mes parents sont presque mes managers et mes soeurs ont dansé dans mes clips ».

Avec Wejdene, la musique est donc une affaire de famille !