fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene méconnaissable avec les cheveux courts et frisés sur Instagram !

Wejdene méconnaisable avec les cheveux courts sur Instagram !

Sur Instagram, Wejdene a posté plusieurs photos d'elle avec les cheveux courts et frisés ! Une nouvelle perruque qui a beaucoup fait parler...

Attention les yeux ! Wejdene a fait sensation sur Instagram aujourd’hui en dévoilant plusieurs photos d’elle avec une toute nouvelle coupe de cheveux ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques heures, Wejdene a étonné ses nombreux abonnés sur Instagram ! En effet, la chanteuse de 16 ans a partagé pas moins de 4 photos de sa nouvelle coupe de cheveux via son feed !

Ainsi, sur le cliché en question, la belle interprète de « Coco » avait les cheveux blonds et frisés ! Une métamorphose capillaire qui allait parfaitement à la sublime artiste ! En effet, cette  nouvelle coupe de cheveux lui va à ravir !

Par ailleurs sur les clichés en question, la belle blonde prenait la pose dans une tenue très tendance ! En effet, cette dernière portait un jean déchiré, un crop top blanc ainsi qu’une doudoune Burberry !

Un post que la belle Wejdene a légendé ainsi : « Prenez mes idées j’en aurais d’autre ! » Une publication que ses centaines de milliers d’abonnés ont visiblement adoré ! En effet, ce post a déjà récolté plus de 230 000 likes en même pas 24 heures, un vrai record pour la jolie artiste découverte grâce au tube « Anissa ».

Wejdene méconnaissable avec les cheveux courts et frisés sur Instagram !
Wejdene méconnaissable avec les cheveux courts et frisés sur Instagram !

Wejdene: sa nouvelle coupe de fait pas l’unanimité sur Twitter !

Depuis le début de sa carrière, Wejdene a habitué ses abonnés à ses transformations capillaires ! En effet, la jeune fille adore changer de tête au gré de ses envies ! Pour se faire, cette dernière à l’habitude de porter des perruques !

Ainsi, sur ses dernières photos sur Instagram, les internautes ont directement remarqué qu’il s’agissait d’une perruque et non de ses vraies cheveux ! Toutefois, sur ce réseau social, ces derniers n’ont pas vraiment pu exprimer leur avis quant à cette nouvelle wig !

En effet, la belle Wejdene a désactivé la barre des commentaires pour ce post… Ainsi, les internautes se sont rattrapés sur Twitter… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle wig de la chanteuse de 16 ans ne fait pas vraiment l’unanimité !

« On dirait une perruque acheté dans un magasin de déguisement… Ça se voit que la qualité est médiocre ! » « C’est une jolie fille, c’est dommage cette perruque gâche tout… Ça pue le fake c’est vraiment pas jolie ! » « J’ai hurlé quand j’ai vu la nouvelle perruque de Wejdene… Non vraiment faut qu’elle arrête ! »

Ou encore : « Généralement quand les influenceurs désactive la barre des commentaires…. C’est qu’ils savent déjà que les internautes vont écrire des commentaires négatifs… Elle même elle sait que sa wig est  vilaine ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social Twitter ! Des commentaires négatifs qui ne semblent pas du tout toucher la jolie artiste ! En effet, cette dernière ne compte pas arrêter de s’éclater à porter des wig de sitôt !