fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene: son manager Feuneu vide son sac dans une interview !

Wejdene- son manager Feuneu vide son sac dans une interview !

Le manager de Wejdene, Feuneu vient de se livrer à coeur ouvert dans une longue interview accordée à Yard sur YouTube.

Wejdene vient de sortir son nouveau clip « 16 ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier cartonne déjà. En effet, la jeune femme a récemment dévoilé une story Instagram dans laquelle elle annonce que le clip a fait plus de 100 000 vues en quelques minutes. Il fallait s’en douter, depuis le début de l’année, Wejdene bat tous les records.

Et ce succès, Wejdene le doit évidemment à son travail, mais aussi à son équipe. La jeune femme est bien entourée et peux compter sur le soutien de son manager, Feuneu.

Mais depuis quelques jours maintenant, le manager de Wejdene est très critiqué sur les réseaux sociaux. Et pour cause, avant d’être l’homme qu’il est maintenant, ce dernier est passé par de nombreux moments pas très glorieux.

En effet, les fans de la chanteuse sont allés fouiller dans le passé et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas fameux.

Le manager de Wejdene sort du silence

C’est pour cette raison que Feuneu, le manager de Wejdene a décidé de sortir du silence. Ce dernier s’est confié dans une interview accordé à Yard sur YouTube.

Le proche de Wejdene confie donc : « Wallah que ça fait mal. Quand tu sais que toi tu donnes tout pour tes artistes et qu’on te descend comme ça, qu’on ose dire que t’es mauvais, ça m’a déchiré. Il y a des mots qui font plus mal que des coups. » 

Il poursuit ensuite : « Il y 5-6 mois j’étais dans le coma. Pourquoi ? A cause du travail, à cause du stress… Tellement j’aime ce que je fais, tout ça me rend ouf ». 

« Tête de ma mère, elle fait rien de mal, mais les gens de la communauté n’acceptent pas quand t’es plus haut qu’eux, c’est comme ça. C’est depuis la nuit des temps, c’est mental. C’est un noir qui tue un noir, c’est un reubeu qui tue un reubeu.