fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene: son manager Feuneu s’affiche très fier d’elle sur Instagram !

Wejdene: son manager Feuneu s’affiche très fier d’elle sur Instagram !

Feuneu, le manager de Wejdene, ne rate pas une occasion de rappeler à la starlette de 16 ans à quel point il est fier d'elle !

Wejdene est devenue une véritable star en quelques mois. Ce succès, la jeune femme le doit notamment à son manager Feneu. MCE TV vous dit tout !

Âgée d’à peine 16 ans, Wejdene a la chance d’être bien entourée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son manager Feneu lui apporte une aide très précieuse.

Il n’hésite pas à la défendre face à ses détracteurs et à la féliciter de ses exploits. Ainsi, sur son compte Instagram, ce dernier a posté une publication qui témoigne de son attachement à la star.

En effet, on le voit, brandissant le disque d’or de « 16 », le dernier album de Wejdene. En légende, il écrit : « Dieu merci, Merci À tous ceux qui soutiennent ❤️« .

Ce post a fait l’unanimité auprès de ses abonnés. En effet, il a récolté plus de 54 000 mentions « J’aime » ainsi que de nombreux commentaires. « Tout ce que tu toucheras te réussira frérot, tu es une Étoile je t’ai déjà dit« , « Fière de toi, c’est mérité« , « Félicitations à toute l’équipe« , peut-on lire sous la photo.

MCE TV vous en dit plus…

Wejdene: son manager Feuneu s’affiche très fier d’elle sur Instagram !
Wejdene: son manager Feuneu s’affiche très fier d’elle sur Instagram !

Wejdene : son manager souvent dans la tourmente !

Bien que le manager de Wejdene semble soutenu, il se retrouve souvent dans la tourmente. Dans une récente interview sur YouTube, Feneu a alors décidé de se livrer : « Wallah que ça fait mal. Quand tu sais que toi tu donnes tout pour tes artistes et qu’on te descend comme ça, qu’on ose dire que t’es mauvais, ça m’a déchiré. Il y a des mots qui font plus mal que des coups « .

Puis il ajoute : ” il y a 5-6 mois, j’étais dans le coma. Pourquoi ? À cause du travail, à cause du stress… Tellement j’aime ce que je fais, tout ça me rend ouf “.

Selon lui, « les gens de la communauté n’acceptent pas quand tu es plus haut qu’eux, c’est comme ça. C’est depuis la nuit des temps, c’est mental. C’est un noir qui tue un noir, c’est un rebeu qui tue un rebeu« .

Pour autant, les critiques n’empêcheront pas Feuneu de continuer à tout donner pour sa petite star, Wejdene !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Passe par Feuneu 🧠 (@feuneu_)