fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene: son look décontracté du week-end fait l’unanimité !

Wejdene stylée en jogging et en doudoune sur Instagram !

Wejdene a fait sensation sur Instagram en dévoilant une photo de son look décontracté du week-end ! Une tenue streetwear et tendance !

Comme souvent, via sa story Instagram, la belle Wejdene a posté une photo de son look du jour via sa story Instagram ! Une tenue décontractée validée par ses abonnés ! MCE TV vous en dit plus !

En bonne influenceuse qui se respecte, Wejdene partage souvent ses tenues du jour via ses réseaux sociaux ! Ainsi, ce samedi 6 février 2021, la belle blonde a posté une photo de sa tenue décontractée via sa story Instagram !

Ainsi, l’interprète de « Coco » portait une doudoune burberry, une casquette de la même marque, un jogging ainsi que des baskets ! Une tenue streetwear dont la chanteuse de 16 ans a l’habitude !

Ainsi, ses abonnés ont dû adorer ce look ! En effet, les nombreux abonnés de la jeune femme de 16 ans adore lorsque Wejdene partage ses tenues sur les réseaux sociaux ! Lorsque c’est le cas, ces derniers n’hésitent d’ailleurs pas à la complimenter en commentaires !

On vous invite donc à admirer la tenue en question streetwear et décontractée de la belle artiste ! Il s’agit bien évidemment d’une capture d’écran de la story Instagram du jour de cette dernière… Attention les yeux !

Wejdene: son look décontracté du week-end fait l'unanimité !
Wejdene: son look décontracté du week-end fait l’unanimité !

Wejdene : sa nouvelle perruque curly fait parler ses haters

Le jour même, Wejdene a dévoilé plusieurs photos d’elle via sa story Instagram ! Des images sur lesquelles on pouvait voir la jeune femme avec un look capillaire différent de d’habitude !

En effet, bien que cette dernière soit habituée à porter des wig, jusqu’à présent, ses fans ne l’avait jamais vu avec une wig courte et frisée ! Un changement radical qui n’a pas vraiment fait l’unanimité !

Par ailleurs, étant donné que la belle Wejdene avait désactivé la barre des commentaires, c’est sur Twitter que les internautes ont donné leurs avis bien tranchés ! MCE TV vous propose donc de lire quelques tweets des internautes !

« Mais on dirait vraiment une perruque d’Halloween, c’est vraiment pas beau ! » « Faux cils, faux ongles, faux cheveux… Ça devient un peu trop là ! Surtout quand la perruque en question est de très mauvaises qualités comme ça ! »

Ou encore : « Mais c’est une blague cette perruque ? Ça ne lui va pas du tout, ça se voit que c’est bien trop éloigné de son type de cheveux naturelle ! Et du coup, c’est pas naturel du tout ! » A soulevé un internaute !

Des commentaires négatifs qui ne semblent pas du tout atteinte la principale concernée ! En effet, depuis le début de sa carrière la jeune femme change de perruque au gré de ses envies !

En effet, tout comme Kylie Jenner, Wejdene adore changer de couleurs de cheveux et de coupe… Et pour ça, cette dernière n’hésite pas à porter des perruque ! Ainsi, l’acolyte de Feuneu n’a pas du tout répondu à ses haters ! Toutefois, on peut se demander si cette dernière n’avait pas déjà prévu cette vague de haine !

Et pour cause, cette dernière avait commenté ses photos ainsi sur Instagram : « Prenez mes idées j’en aurais d’autre ! »