fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene en jogging bleu en train de manger un burger sur la route !

Wejdene en jogging bleu en train de manger un burger sur la route1000

Wejdene est une fille très simple. La chanteuse a posé dans un jogging bleu en train de manger un burger... MCE TV vous montre tout !

Wejdene prouve une fois encore qu’elle est une fille comme tout le monde. À seulement 16 ans, la jeune femme qui cartonne avec son album 16 prouve qu’elle a plus d’un tour dans son sac en posant en jogging.

La preuve, chaque photo postée par la jolie blonde récolte donc des milliers de Likes. Wejdene dans le désert, Wejdene dans son lit, Wejdene en studio…

Les fans de la chanteuse se passionnent pour ses moindres faits et gestes, et c’est ce qui a contribué à son succès. Aujourd’hui, elle possède 1,8 million de followers.

Un chiffre qui ne fait que grimper à mesure que les jours passent. Hier, la chanteuse a posté une série de photos hilarantes, et elle a déjà récolté plus de 250 000 Likes.

La photo en question montre donc la chanteuse Wejdene dans une pose plutôt… inattendue. MCE TV vous le dévoile sans plus tarder !

Wejdene en jogging bleu en train de manger un burger sur la route
Wejdene en jogging bleu en train de manger un burger sur la route

Wejdene prend la pose pour manger un burger au milieu de la route

L’interprète de Coco est donc accroupie afin de manger un délicieux burger de l’enseigne McDonald’s. La jolie brune est donc hilare.

Mention spéciale à son jogging bleu, qui lui va à merveille. En guise de légende, Wejdene a ainsi écrit : « Drip filet », en référence au célèbre Filet-o-Fish, le burger au poisson de McDonald’s.

Après un séjour à Dubaï avec son ami Feuneu, Wejdene est donc de retour à Paris, où elle croule donc sous les projets. La jeune femme a récemment sorti son feat avec Jul, et c’est un succès.

Sur Spotify, le morceau Loin de tout est entré dans la playlist New Music Friday France. Cette playlist recense les meilleurs des morceaux sortis dans la semaine. Les deux artiste doivent donc être fiers d’eux !

Mais alors, que nous réserve la jeune femme découverte il y a moins d’un an sur Instagram ? Après avoir sorti son premier album, la jolie brune pourrait-elle surprendre ses fans avec un second opus ? Réponse dans les prochains mois.