fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene: Gims s’ambiance sur son célèbre morceau « Coco » !

Wejdene- Gims s'ambiance sur son célèbre morceau Coco1000

Wejdene a le vent en poupe ! La chanteuse française fait l'unanimité partout où elle passe, à tel point que Gims s'est ambiancé sur "Coco".

Tous fans de Wejdene. Moins d’un an après avoir fait le buzz sur les réseaux sociaux avec son titre Coco, la jolie brune poursuit sa carrière. Le chanteur Gims a d’ailleurs validé le morceau de la jeune femme.

En effet, il y a quelques jours, le frère de Dadju a partagé une vidéo sur Instagram. Sur les images, ce dernier s’ambiance sur le morceau Coco.

Cigare à la bouche et sourire XXL, Gims s’est donc ambiancé sur Coco de la chanteuse française. En pleine forme, l’interprète de Jusqu’ici tout va bien a donc esquissé quelques pas de danse.

Sur la vidéo de quelques secondes, la musique est à fond. Gims est un grand fan de musique, et quand un morceau lui plaît, il donne tout, la preuve.

Fière d’elle, la chanteuse a décidé de repartager dans sa Story Instagram cette courte vidéo. La jeune femme a donc fortement apprécié que Gims lui donne de la force.

Wejdene: Gims s'ambiance sur son célèbre morceau "Coco" !
Wejdene: Gims s’ambiance sur son célèbre morceau « Coco » !

Wejdene et Gims, un duo pour bientôt ?

Gims et Wejdene sont, sans conteste, deux artistes très plébiscités par leur public. A tel point que leurs fans se demandent quand ces derniers vont enregistrer un duo.

Il faut dire que Gims et Wejdene partagent la même passion pour la bonne musique. Alors, les deux artistes vont-ils enregistrer un duo dans les prochains mois ?

Il y a quelques semaines, la jeune femme faisait le buzz en dévoilant Loin de tout, son duo avec le rappeur Jul. Fan du Marseillais, Wejdene a donc réalisé l’un de ses rêves.

Leur collaboration a été très bien reçue par le public, à tel point que les fans du rappeur espèrent que Wejdene pourra collaborer avec d’autres personnes du collectif 13 Organisé. C’est dire.

Après Jul, Wejdene pourrait donc surprendre ses fans en dévoilant un featuring inédit avec le faiseur de tubes, Gims. Du moins, ses fans en rêvent !