fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene galère à terminer la série «Murder» avec Viola Davis !

Wejdene galère à terminer la série «Murder» avec Viola Davis

La jeune chanteuse Wejdene ne parvient pas à accrocher avec la série Murder avec Viola Davis et se confie à ses abonnés.

Dans la story de son compte Instagram, l’artiste Wejdene a expliqué à ses fans suivre la série Murder, avec Viola Davis. Mais elle n’arrive pas à la terminer ! La rédaction de MCE vous en dit plus.

Certaines personnes accrochent à la série Murder, d’autres moins. Alors, quel est le synopsis ? Elle relate l’histoire d’Annalise Keating, une professeure de droit pénal.

Aussi, une avocate de renom, jouée par Viola Davis, à la tête de son propre cabinet à Philadelphie. Chaque année, l’intéressée propose à quelques uns de ses étudiants de travailler avec elle.

Ainsi, ces derniers ne peuvent être plus reconnaissants et enthousiastes de connaître un tel privilège. Problème, ils deviennent impliqués dans un meurtre.

Alors, les étudiants d’Annalise Keating tentent de cacher cette triste vérité tant bien que mal. Mais ce n’est pas une mince affaire. Le public de Murder découvre ainsi moultes rebondissements.

C’est bien simple, les téléspectateurs ne peuvent pas s’ennuyer une seconde. Pourtant, il faut croire que la chanteuse Wejdene ne parvient pas à s’accrocher à cet univers juridique.

En effet, c’est ce que l’interprète des morceaux Allo, Anissa et J’peux Dead vient d’admettre dans la story de son compte Instagram. Ce qui n’a rien d’étonnant, puisqu’elle partage tout avec ses abonnés !

« Je vous jure que, depuis cet été, je regarde Murder. Mais je n’arrive pas à finir la série« , a expliqué Wejdene. Avant d’ajouter : « C’est long ! » Alors, va-t-elle s’accrocher pour la terminer ? En tout cas, la jeune femme n’en a pas dit plus.

Il faut dire qu’avec son emploi du temps pour le moins chargé, la petite protégée du rappeur marseillais JuL n’a pas une minute à elle. En bref, l’artiste enchaîne les projets !

Wejdene galère à terminer la série «Murder» avec Viola Davis

Wejdene enchaîne les succès

En effet, Wejdene ne s’arrête plus. Depuis que le grand public l’a découverte grâce à son titre Anissa, la jeune femme fréquente la gloire. Alors, elle refuse de s’arrêter en si bon chemin.

Et il faut croire que le travail paie. À seulement 16 ans, celle qui a été célèbre pour la réplique « Tu hors de ma vue » a d’ores et déjà acheté son premier appartement.

D’ailleurs, c’est dans l’émission Recherche appartement ou maison qu’elle a déniché sa petite petite. Elle avait demandé à Stéphane Plaza au préalable de l’aider dans ses recherches !

Bien sûr, l’animateur n’a pas hésité une seule seconde. L’idée d’aider une jeune femme acheter son premier bien l’enchantait tout particulièrement. Et on comprend pourquoi.

Ainsi, il semble que Wejdene ait déjà trouvé l’appart de ses rêves. Sur son compte Instagram, elle a récemment partagé une photo qui semble tout dire.

Alors qu’elle a pris la pose devant un grand miroir, on pouvait voir une pièce entièrement vide derrière elle. Ce qui laissait supposer qu’elle venait tout juste de l’acquérir. Mais en plus, elle avait mis les emojis en forme de High Five. Trop cool !