fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene ultra fière de ses certifications de disques dans sa chambre !

Wejdene ultra fière de ses certifications de disques dans sa chambre 1000

La chanteuse Wejdene, fière de son succès, a placardé toutes ses certifications de disques dans sa chambre.

Dans la story de son compte Instagram, la chanteuse Wejdene a affiché toutes ses certifications de disques sur l’un des murs de sa chambre. Elle est si fière d’elle ! MCE vous en dévoile plus.

Comment ne pas être fière ? En seulement quelques mois, Wejdene a conquis le cœur du public français. Dans le monde de la musique, elle a su trouver sa place !

Ainsi, la jolie brune, seulement âgée de 16 ans, a gagné de belles récompenses ces derniers mois. Alors, elle ne peut pas s’empêcher de les encadrer dans sa chambre.

C’est en tout cas ce qu’ont remarqué ses abonnés dans sa dernière story Instagram, en date du vendredi 15 janvier. En effet, la petite-protégée du rappeur Jul s’est pris en photo dans le miroir. 

Et derrière elle, les internautes ont pu constater qu’elle avait accroché plusieurs cadres au mur. Bien sûr, ce ne sont que des certifications de disques.

Donc, il faut croire que Wejdene ne pouvait pas s’empêcher de les afficher. Après tout, ils sont synonymes de son succès. Et il est normal qu’elle souhaite les montrer !

Une chose est sûre, c’est que l’adolescente ne pouvait pas rêver mieux. D’après Public, elle gagnerait désormais entre « trois-quatre mille euros par semaine ». Rien que ça !

Wejdene ultra fière de ses certifications de disques dans sa chambre 1400

Wejdene est connue

Ainsi, Wejdene a réussi à s’imposer comme une véritable star de la musique. À tel point que la jolie brune enchaîne les projets, quel que soit le domaine.

Et pour preuve, l’interprète de Coco, Anissa et Allo doit bientôt apparaître devant les caméras de M6. La raison ? Elle va faire équipe avec Stéphane Plaza.

Eh oui, Wejdene aimerait d’ores et déjà acheter une maison et investir. Mais pour ça, elle aurait besoin du célèbre agent immobilier !

Pour le prouver, Stéphane Plaza a partagé un extrait de leur échange en FaceTime. Elle lui a lancé un appel à l’aide, qu’il a accepté avec grand plaisir.