fbpx
Buzz
Partager sur

Wejdene danse sur son titre « Fallait Réfléchir » sur TikTok !

Wejdene danse sur son titre "Fallait Réfléchir" sur TikTok !

Wejdene de retour en force sur Tiktok ! Alors qu'Anissa l'avait rendue célèbre sur le réseau social, elle y revient avec Fallait réfléchir.

« Fallait réfléchir, la vie ça va trop vite »… Wejdene réussit donc un très joli coup avec son dernier son ! Alors qu’il a créé une polémique au moment de sa sortie, le titre passe partout. La chanteuse elle-même s’en amuse sur Tiktok.

Il faut aussi dire qu’elle a commencé par là… Et surtout comment marche le game. Elle avait ainsi réussi à rendre Anissa complètement viral il y a quelques mois. Nouvelle tentative, cette fois, donc : avec Fallait réfléchir.

Alors qu’elle passe une après-midi tranquille avec Louisergtt, très connue sur Tiktok (plus de 1 millions de followers), Wejdene décide de lancer une choré sur son dernier son. Reste à voir si les deux jeunes femmes seront suives sur le réseau social !

Pour y arriver, elles n’ont pas mis la barre trop haut. Même si ça n’a pas toujours l’air facile pour les deux ! Elles devraient ainsi réussir à faire le buzz. D’autant plus que la star de Tiktok promet de « repost » tout ceux qui reprendront la chorée.

Les fans de Wejdene vont donc devoir travailler pour se mettre à son niveau… Même si elle n’a pas toujours l’air à l’aise pour enchaîner les paroles et les mouvements en même temps ! « Fallait réfléchir », mais aussi chanter et danser. Pas simple.

La chanteuse retrouve ainsi son terrain de jeu favori. Après avoir enflammé les réseaux sociaux avec son dernier son, elle l’assume ainsi à fond et trouve des moyens de le rendre viral. De quoi battre de nouveaux records !

Wejdene danse sur son titre "Fallait Réfléchir" sur TikTok !
Wejdene danse sur son titre « Fallait Réfléchir » sur TikTok !

Fallait réfléchir : Wejdene s’éclate sur Tiktok !

Car tout ne semblait pas gagné d’avance. Pour un public jeune, les paroles semblaient ainsi très directes. « Il l’a draguée, le balais est tombé, il la rappelle plus »… Avec aussi, parfois, des versions plus explicites des paroles.

Wejdene dépeint ainsi le quotidien des jeunes. Surtout de ceux qui font des erreurs… Elle donne donc un mot d’ordre à tous les jeunes : « prends ce que t’as, profite ». Et même si le son a commencé par des critiques, il cartonne !

La jeune chanteuse publie ainsi les résultats de ses vues Youtube sur une journée… Elle arrive à tout casser ! Plus de deux millions de vues en quelques heures : elle part donc sur d’énormes bases. Mais ne compte pas s’arrêter là.

Elle tente ainsi de faire le buzz sur Tiktok, aidée par une danseuse très suivie. Mais ce n’est pas tout ! Wejdene peut aussi compter sur l’aide de Fannylng. L’illustratrice a réussi une superbe cover pour le single !

Tout semble donc réuni pour que la jeune chanteuse réussisse une nouvelle fois un immense carton. Alors qu’elle vient d’enchaîner un album, des feat avec Jul et S-pion et des vidéos Youtube, on attend la suit !