Buzz
Partager sur

Wejdene partage un extrait inédit de son nouveau morceau «Merci» !

Wejdene partage un extrait inédit de son nouveau morceau «Merci» !

Wejdene vient de créer un nouveau compte Instagram pour ses fans. Dessus, elle partage un extrait de son nouveau morceau : Merci.

Wejdene est très active sur Instagram en ce moment. Elle vient d’ailleurs de créer un compte que pour ses fans. Pour ceux qui veulent connaître sa vie privée. Et sur ce compte, elle tease un extrait inédit de son tout nouveau morceau intitulé « Merci ». On vous en dit plus.

Dans sa story, la jeune chanteuse explique donc qu’elle vient de créer un compte pour leurs plus grands fans. Dessus, ils pourront trouver des contenus plus privés de la jeune femme. Des stories qu’elle ne partagera pas sur son compte officiel. Dessus, elle tease alors son prochain single.

Wejdene poste alors une vidéo d’elle dans une voiture. Et on entend un son que l’on a jamais entendu avant. Et c’est « Merci », son prochain morceau ! Apparemment, celui-ci serait pour rendre hommage à tous ses fans de la première heure. On vous en dit plus sur les paroles du titre.

Wejdene commence par chanter : « j’aimerais remercier mes fans, vous êtes là pour moi dans tous les soucis. » Elle continue avec entrain :  » vous êtes présents de Lyon à Nancy. Bientôt le zénith, je vous remercie ». Un titre qui va faire plaisir à tous ceux qui la suivent depuis ses débuts. Un vrai hommage !

En tout cas, pour le moment, la jeune femme fait une vidéo avec ses amis. Il s’agit bien sûr de Michou et Inoxtag. Depuis un bon moment, le trio est devenu inséparable. Et c’est souvent que la chanteuse les rejoint pour des défis ou bien des vidéos toujours plus déjantées.

Wejdene partage un extrait inédit de son nouveau morceau «Merci» !
Wejdene partage un extrait inédit de son nouveau morceau «Merci» !

Wejdene : bientôt son nouveau single « Merci »

En attendant de sortir son prochain single « Merci », Wejdene continue de faire d’autres projets. Comme par exemple sa vidéo avec Michou. On ne sait pas encore de quoi elle traitera. Mais comme d’habitude on s’attend à beaucoup rigoler en la regardant.

Mais aujourd’hui, Wejdene vient de découvrir quelque chose qui va changer sa vie : des lunettes de vue ! Pour la première fois de sa vie, elle porte des lunettes et se rend compte qu’avant, elle ne voyait rien du tout ! Elle fait alors une story en expliquant ça et elle n’en revient pas de ce changement radical.

C’est Feuneu qui lui conseillait de voir un opticien. Et là, elle vient de recevoir ses lunettes. Elle se rend alors compte qu’elle voit au loin pour la toute première fois. Wejdene serait presque émue de ce changement. Tellement, qu’elle en parle plusieurs fois sur son compte Instagram.

Bref, si vous voulez suivre les aventures de la chanteuse vous pouvez désormais le faire sur deux comptes Instagram différents. On ne sait pas encore quel contenu elle postera sur celui des fans mais elle promet des exclusivités. Alors, si vous ne voulez rien rater de la jeune chanteuse, abonnez-vous aux deux !

Afficher +